- 𝟚𝟞 -

85 2 0
                                    

Point de vue de Stella :

Je me réveille ce matin dans les bras de Taehyung. Mais la première chose que je constate c'est que j'ai pire que mal à ma tête. Je serre Taehyung dans mes bras il dormait toujours ce fou. Je me redresse du lit, sauf qu'on est dans le lit simple du coup je me casse la gueule.

- PUTAIN DE MERDE. Râlais je.

Youpi, je viens de réveiller mon Taehyung...

- Ça va ? Demanda t-il inquiet. Tu ne t'es pas fais mal ?

- Nan, nan t'inquiète. Dis je.

Taehyung ouvre en grand ses bras pour que je le rejoigne.

Je vais me blottir dans ses bras. Je ferme les yeux.

- Je t'aime. Dit il dans mon oreille en me caressant les cheveux.

Je lui sourit et lui embrasse la joue.

- Moi aussi je t'aime Taehyung.

Il m'embrasse comme il se doit. C'est fou ce que cet homme sent bon à tout moment de la journée que ce soit dès le réveil, le midi, le soir ou tard la nuit avant de dormir. Ses lèvres sont douces et elles sente la fraise car monsieur adore les stick à la fraise il en fait vraiment une grosse collection.

On se fais un gros câlin et je me lève. J'allais sortir de la chambre mais Taehyung me retiens en disant.

- Peut être que tu devrais t'habiller, tu es un peu en culotte quoi mon cœur.

- J'avais pas remarquer. Dis je en riant.

- Après je peux toujours arranger ça hein bébé mais... Tu n'auras plus rien a porter.

- C'est tentant mais, non merci j'ai faim !

Je vais vite dans la panderie j'attrape le premier short de sport qui passe je le mets et je sort enfin. Taehyung me suis de près des mains sur mes fesses en riant. Il m'attrape et me soulève. On vois Hoseok qui passe en souriant de nous voir comme ça tout les deux moi et Taehyung.

- Tu veux déjeuner quoi ? Demandais je a Taehyung.

- Toi. Dit il.

Je me suis mise a rire.

- Sérieusement mon Tatae.

- Un yaourt 0%.

- Tu me lâche que j'aille chercher ton yahourt.

- Nan princesse, je te porte. Dit il.

Et en effet il me porte. Je me suis mise a rire car j'étais pas prête. Je prends deux yahourt.

- Pourquoi deux ?

- Bah moi ? J'existe un peu hein tu sais ? Fis je en riant.

- Oui, pas faux. Dit il.

Je prends deux cuillères du sucre pour moi parce que les yahourts nature c'est pas mon kiffe de fou. Et on s'installe sur le canapé en mettant un dessin animé. Taehyung me regarde et il m'embrasse. Puis il commence à manger son yahourt. Jungkook arrive dans le salon et s'assoit à côté de moi.

- Salut toi ! Me dit il.

- Bien dormis ? Demandais je à Jungkook.

- Yes, je vais faire de la muscu tu viens avec moi Taehyung ?

Taehyung me regarde.

- Tu peux y aller tu sais. Je vais sûrement rejoindre Kai pour qu'il me donne des conseils pour être mangeuse. Dis je.

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant