Point de vue de Stella :
Je rentre enfin a Séoul après trois mois d'absence. J'étais sur Paris pour redresser les affaires la bas, même si de base je n'étais pas partie pour ça. Enfin bref l'essentiel c'est que je soit de retour. Je vais d'abord à l'agence régler quelques truc. Je monte jusqu'au dernier étages grâce à l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvre je vois qu'il y a Namjoon. D'une démarche assurée munie de mes Dr.Martens je marche jusqu'a Namjoon qui se trouvait face au comptoir des assistantes.
- Bonjour ! Dis je a l'assistante.
Namjoon se retourne à une vitesse folle vers moi.
- Stella ! Dit il.
Il me prends dans ses bras tellement il est heureux de me voir la.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda t-il surpris dème revoir.
- Bah j'ai redresser les finances à Paris et je suis revenue.
- Tu as fais tout ça en trois mois ? Franchement chapeau, je te félicite. Dit il en riant.
- Merci ! Dis je en lui souriant. Mais maintenant je reviens au bercail comme on dit. Enfin je suis de retour et je compte pas partir la mais la situation de Paris était vraiment critique.
- Paris ou Taehyung qui t'a brisée le cur ? Demanda Namjoon.
Je fait mine de ne rien avoir entendu et je marche jusqu'à la porte du bureau. J'enclenche la poignée et j'entre dans le bureau. Taehyung était la le nez plonger dans des dossiers il lève la tête et eu un sursaut en me voyant.
- Je suis de retour ! Dis je en souriant.
- Je vois ça.
- Tu as été prévenu de mon retour au moins ? Demandais je.
- Non.
- D'accord, bon c'est pas grave je passais récupérer un dossiers pour travailler chez moi enfin c'est pas chez moi mais bref passons.
Je m'avance près du bureau et prends les dossiers d'une pile soigneusement mise sur le côté.
- C'est mes dossiers ça. Dit Taehyung en posant la main dessus.
Je pousse sa main.
- Je suis revenue donc c'est NOS dossiers. Dis je en insistant bien sur le nos.
Je lui fais un sourire pour bien lui faire intégrer cette information dans sa miniscule cervelle. Je prends les dossiers.
- Aller à demain, je viendrais au bureau cette fois ci. Fis je.
Je me dirige vers la porte.
- Attends !
Je tourne les talons vers Taehyung.
- Bon retour parmi nous.
Quelques heures plus tard...
J'étais dans mon hôtel en train de bosser comme une malade mais bon ça c'est qu'un details et je repense aux derniers mots de Taehyung : Bon retour parmi nous. Comment peut il se permettre de me dire ça alors qu ec'est un peu à cause de lui que j'ai fuis. Enfin bref ce ne sont que des détails. Il est très tard quand j'ai enfin fini de travailler et je suis fatiguée donc je décide de directement m'endormir. Les bras de Morphée m'accueillent grand ouvert.
Point de vue de Taehyung :
Il est vingt deux heures et je suis avec les garçons. Ils parlent tous et s'amusent tandis que moi je reste sur le côté l'air un peu blâme. Jungkook s'approche de moi.
- Ça va Tae? Qu'est-ce qui ne va pas ? Je n'aime pas voir mes hyungs mal. Dis-moi.
- Stella est revenue. Et ça me fais mal.
- Quoi Stella est revenue ! Cria Yoongi qui avait entendu notre conversation.
- Oui je l'ai vue à l'agence ! Elle est tout pinpante ! Paris l'a rendue magique ! Fit Namjoon.
- Ta gueule franchement avec tes vannes pourris. Sorta Jin.
Jimin était en train de rire comme un buf.
- Ça me fais tellement mal la façon dont... Je peux même pas y penser. Fis je.
- C'est pas de ta faute... Me dit Hoseok. Maman tu pensais qu'elle ne te forcerai jamais à épouser quelqu'un contre ton grès. Ça tombe sur toi alors que ça aurait du être Jin, Yoongi, moi ou encore Namjoon. Mais malheureusement c'est tomber sur toi. T'es pas consentant gars.
- Si seulement j'avais réagis plus tôt. Je leurs aurait dit que je l'aimais, que je voulais être avec elle faire ma vie, maintenant c'est beaucoup trop tard... Soufflais je.
- Tu compte l'invitée a ton mariage ? Demanda Jimin.
- Ça ferais trop de problème avec Yuria...
Je passais mes mains sur mon visage pour cacher ma tristesse mais ça ne servait à rien bien entendu, les garçons savent déjà la mesure de mes peines.
- Yuria c'est un mariage arranger, alors que Stella tu l'aime vraiment. Me fit Jungkook.
- Oui je sais, mais elle vu ce que Yuria m'a fais enfin Quand elle m'a droguée pour... Elle ne m'écoutera jamais c'est sûr... Et vu comment je lui ai parler sous l'emprise des substances.
- Taehyung on t'a forcer, c'était contre ta volontée. Dit Jin. T'aurais du t'affirmer au près de maman moi je me serais bien marié avec la petite Yuria.
- Personne ne t'aime Jin, c'est ça le problème. Fit Yoongi.
-----
Nda : Coup dur pour notre hyung a tous.
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanficUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...