Point de vue de Taehyung :
La matinée est passée assez vite chez les parents de Jonghyun. Et la on est dans un temple pour prier avant de pouvoir aller voir sa case ou se trouve ses cendres. Je vois Stella prier avec attention. Elle fait gaffe aux moindres faits et gestes qu'elle fait. Après une trentaine de minutes on quitte le temples pour rejoindre ensuite l'endroit où on trouve toutes les cases et on arrive devant celle de Jonghyun.
- On va te laisser tranquille. Dit Taemin. Viens Taehyung.
Taemin sort et je le suis sans un mot.
Point de vue de Stella :
Les garçons sont partis pour me laissée seule. Je prends une grande inspiration.
- Salut toi ça fait longtemps... Dis je d'un air triste.
Je lève le tête au ciel pour essayer de retenir des larmes qui voulait roulées le longs de mes joue blanches.
- Je suis une horrible personne de ne pas être venue pendant tout ce temps et même d'avoir été la cause de ta mort. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été la a ce moment là... Si seulement je n'avais pas été en train de passer du temps avec Taemin... Tu aurais pu être encore en vie en ce moment même et tu ne me manquerais pas à en crever. Cette fois ci je ne retiens pas mes larmes. J'aurais voulu qu'on fasse tellement de choses ensemble encore... Je rêvais de me mariée avec toi, d'avoir des enfants.
Je riais à cette idée qui me paraissait complètement folle maintenant.
- Ça me paraît tellement vide de sens sans toi dans ce monde. Je ne peux plus rire comme avant ou encore moins être heureuse. Je me lève tout les jours avec ce sentiment de culpabilité qui me détruit à petit feu, la lumière de l'espoir s'est éteinte y'a longtemps déjà. Tellement longtemps que je ne sais plus la sensation de sa chaleur. Je repense aux moment qu'on a passés ensemble, quand tu me serrais dans tes bras que tu disais que tu m'aimais à la folie, quand on parlait de nos projets d'avenir ce que tu voulait accomplir grâce au groupe. Mais malheureusement aucun de tes projets n'ont pu aboutir par ma faute. Car j'ai été égoïste. Je n'ai pas pu entendre tes cris de douleurs. Et maintenant seuls les miens font rage.
Nda : Chapitre court mais je pleure en l'écrivant il est vraiment trop dur à écrire ce chapitre OMG. Et j'ai oublier de publier pendant deux semaines la donc vous avez gagner deux chapitres pour le prix d'un les copains :)
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanficUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...