Point de vue de Stella :
On viens de finir de monter les meubles avec Taehyung il est déjà dix huit heure. On se mets d'accord pour commander un fast food puis je vais a la douche car on va pas se mentir je pu clairement a des kilomètres a la ronde. Je prends ma douche, je me sèche et je m'habille.
Je mets mes baskettes Adidas blanche aussi avec ma tenue. Perfectooo. Je sort de la salle de bain au naturel, sans maquillage j'ai juste attacher mes cheveux dans une sorte de chignion vite fait mais bien fait. Je sort ensuite de la chambre et je me retrouve pile poil face à Taehyung qui allait ouvrir la porte. Il me regarde de haut en bas. Je le regarde lui aussi de haut en bas il est habiller en Gucci aussi, les grands esprits se rencontrent.
- Ça va pas le faire, je te le dit direct ma marque de fabrique c'est Gucci enfaite on m'a même renommer "Gucci Man" parce que je porte le Gucci à merveille on va pas se mentir.
Je lui mets une petite tappe sur l'épaule.
- C'est MA marque de fabrique. D'accord ? Dis je. Allez allons-y j'ai la fucking dalle.
- Finalement j'ai pas envie de macdo on va se faire un p'tit restau ça te dit ? Me demanda t-il.
- Écoute du moment que y'a de la bouffe ça me va. Dis je.
Taehyung se mis à rire.
- Go alors. Dit il.
On monte dans la voiture de Taehyung, une petite Mini Cooper rouge. Il nous conduit jusqu'à un restaurant de bimbimbap. On sort de la voiture et on rentre dans le restaurant on s'assoit et on regarde le menu.
- Tu as choisi, c'est bon ? Me demanda gentiment Taehyung.
- Oui, oui mon choix est fait.
- D'accord, madame s'il-vous plaît ! Demanda t-il en interpellant la dame d'au moins quarante ans qui gérer le le restaurant.
La damme se déplace vers nous et nous affiche un accueil chaleureux.
- Je ne t'avais pas dit de ne plus jamais revenir toi ? Arrête de manger ma nourriture tu a les moyens de te payer le meilleur. Dit la damme.
- Je te promets ta cuisine c'est la meilleure du monde. Dit Taehyung tout souriant.
- Arrête tes bêtises. Jungkook me raconte les même conneries. Replica la damme.
Taehyung se mis à rire puis il pose ses yeux marrons sur moi pour m'inviter à commander en première.
- Pour moi ce sera un bimbimpab classique s'il-vous-plaît. Dis je.
La damme note sur son petit carnet.
- Pareil pour moi. Dit Taehyung. Et ramène deux bières et une bouteille de soju si tu as. Dit il.
- Bien sur que j'en ai ! Tu me prends pour qui voyons. Et d'ailleurs tu m'a ramenée une jolie fille ici la dites donc.
Je rougis gênée par la remarque de la damme ça fait toujours bizarre d'entendre ces mots "jolie fille" après s'être faite harcelée pendant de longues années consécutives. La damme tourne les talons et part préparer nos repas. Je me retrouve donc seul avec Taehyung même si le restaurant n'était pas vide car y'avais une bonne poignée de clients en train de déguster un repas bien mériter je pense.
- C'est la cousine de ma mère qui tiens ce restaurant la damme que tu viens de voir la. Me dit il.
- D'accord. J'aime bien les petit restaurant comme ça, je trouve ça plus convivial que de gros restaurant avec des étoiles ou tu n'a rien à manger dans ton assiette mais que tu paie quand même une blinde.
- Tu as raison, je préfère moi aussi ce genre d'endroit. Dit il en me souriant.
Je lui souris en retour.
- Sinon j'aimerais en savoir plus sur toi pour pouvoir m'entendre un maximum avec toi demain pour le post de gérant de tout ces building dans les quatre recoin du pays et du monde n'oublions pas. Dit il.
- Pose moi la question que tu veux, j'essaierais d'y répondre le plus possible. Dis je.
Il me sourit.
- Tu es célibataire ? Demanda t-il.
- Je n'ai pas le temps de vivre une histoire d'amour tourmentée donc oui, je suis célibataire.
Taehyung hoche la tête en signe d'accord. Cette question me mets néanmoins un peu mal à l'aise je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi cash directement.
- Au boulot t'es comment ?
- Je suis très professionnel, à fond dans ce que je fais, on ne m'a encore jamais rien reprocher à ce sujet pour le moment je ne vais pas me vantée du contraire je ne suis pas comme ça.
- Tu sors souvent comme hier en boîte ?
- Non, c'est vraiment très rarissime. La dernière fois que j'y suis allée c'était en janvier pour fêter l'anniversaire de Kai. Et encore je ne suis pas restée trop longtemps j'avais du travail qui m'attendais chez moi.
- Un vrai petit robot. Dit il. Je vais pas te juger je suis pareil question travail.
La damme arriva avec nos bières et la bouteille de soju, puis se fût le début d'une douce soirée dans laquelle on a appris à se connaître l'un et l'autre...
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanficUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...