Pdv de Taemin :
Je me lève et je suis Lucas un peu plus loin du banc vers le bord de la route.
- Tu voulais me parler de quoi ? Demandais je.
Lucas se gratte le derrière de la tête, il a l'air gêné ?
- Oui, hum... Je voulais te dire que j'avais passer une bonne soirée à tes côté voilà tout. Dit il.
- Juste ça? Demandais je.
Au fond j'en suis presque déçu.
- Oui...
C'est ce que je disais je sens de la déception au fond de moi.
- D'accord. Dis je en retenant ce sentiment de déception au fond de moi pour paraître le moins froid possible.
- Non enfaîte y'a pas que ça. Dit il.
Le visage de Lucas se rapproche du mien et ses lèvres se posent sur les mienne. Ce sentiment de déception au fond de moi se remplace par un sentiment de soulagement. Des petits papillons se font ressentir dans mon cur. Je crois que j'aime bien Lucas enfin je l'aime vraiment très très bien même. Lucas se recule, il a l'impression d'avoir fait une connerie je me rapproche de lui et lui renvoie son baiser. Je sens le sourire de Lucas se dessiner sur mes lèvres et c'est contagieux parce que je me surprends même à sourire.
En fond j'entendais ma sœur crier comme une grosse folle et applaudir de toute ses forces.
On se recule l'un de l'autre avec Lucas en souriant un peu gênés mais on a tout les deux aimer ce qu'il venait de se produire.
Pdv de Stella :
Lucas et Taemin s'éloignent de nous pour aller jusqu'au bord de la route. De la ou nous étions avec Taehyung sur le banc on ne pouvais pas entendre ce qu'ils se disaient. Mais d'un coup je vois que Lucas s'avance avec un peu d'hésitation et embrasse Taemin. Puis je vois que mon frère rends le baiser de Lucas. Du coup je me lève en criant de joie et en applaudissent comme une folle, ce qui fais doucement rire Taehyung à côté.
- Je l'avais prédis qu'ils allaient finir ensemble. Dis je a Taehyung.
Il me souris simplement.
- Ça fais du bien de te revoir. Me dit il.
Je jette un œil vite fait vers lui un peu perturbée par ce qu'il viens de me sortir dans le plus grand des calme, puis je reportais mon attention sur Taemin et Lucas qui s'approchaient de nous main dans la main. Décidément par ici il y a beaucoup de progrès.
- Faut qu'on échange nos numéros. Dit Taemin à Lucas.
- Ouai t'inquiète, de toute façon maintenant je vais plus te lâcher hein. Dit Lucas.
Taemin se mis a rire de son rire trop choupi la.
Instinctivement sans vraiment m'en rendre compte je souris.
- Je vais rentrer, demain j'ai grave des choses à faire. Souffla Taemin.
- Je te raccompagne ! Dit Lucas.
Taemin et Lucas me font la bise et ils disent au revoir à Taehyung puis ils partent. Je reste un moment sur le banc à réfléchir dans le vide. Et je sens qu'on pose une veste sur moi.
- Tu va attraper froid. Me dit Taehyung.
Je lui fais un sourire en coin, guise de remerciements.
- Ça commence à se refroidir. Dit il.
- Taehyung, arrête de tourner autour du pot. Je sens que tu veux me dire quelque chose. Je t'écoute. Dis je.
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanficUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...