- 𝟙𝟚 -

121 3 0
                                    

Point de vue de Stella :

Taehyung ouvre la porte, nous assistons à une scène dont je ne comprends rien. Des tas de valises traînent dans le salon. Et la on vois Namjoon rentrer.

- Oh, on vous a réveillés ? Demanda t-il.

- Si c'est que ça je vais me recouchée. Dis je.

- Salut Stella.

Cette voix je la reconnais, ça me fait tellement plaisir de l'entendre.

- Mais Jungkook tu fais quoi la ?

- Bah j'habite ici. Dit il en riant.

Ah oui question conne. Mais...

- Comment ça se fait que mon meilleur pote de sport vive dans la même maison que... Ahhh je viens de capter. T'es le frère de Taehyung, Namjoon, Hoseok, Jin et les deux autres que j'ai jamais vu je sais pas qui c'est mdrrr.

- Si tu me connais wesh. Rala Yoongi.

- Ah oui lui j'le connais. Dis je.

Jungkook était mort de rire.

- Ça me fait trop plaisir de te voiiiir ! Dis je en m'approchant de Jungkook pour lui faire un câlin d'amitié.

- D'où vous vous connaissez, avec Jungkook et d'où tu connais Yoongi aussi ? Me demanda Jin en entrant.

- Oh salut Jin. Dis je en lui faisant un sourire. Jungkook je le connais de la salle de sport on est bon pote et Yoongi dans une boîte en soirée y'a peut être eu un bisous ou deux mais on étaient bourrés ça compte pas.

Le visage de Taehyung se crispé à mon mensonge.

- Elle vous raconte des conneries on s'est jamais embrasser, on s'est bien rencontrés en soirée j'étais pas ivre et toi non plus d'ailleurs Stella. Et sa pote était partie sans elle du coup je l'ai racompagner on s'en tends bien depuis on a tout échanger, Snap, insta, numéro de téléphone enfin bref.

Le visage de Taehyung se détends aux paroles de son frère.

- Qu'est-ce que vous foutez la sinon ? Demandais je.

- Bah on a réunions des sindicats aujourd'hui. Dit Hoseok en apparant de sa chambre.

- Ah ouai ? Je me souviens pas de ça...

- Elle a été décalée hier par ton père. Dit un jeune homme que je ne reconnaissez pas mais ça devait être Jimin que je ne connaissait pas encore.

Il me tends la main et il m'adresse un sourire chaleureux.

- Park Jimin. Dit il.

- Wang Stella. Dis je.

- Bon c'est pas que vous me faite chier mais je vais dormir deux heures avant de me préparer car il est que cinq heures là. Dit Yoongi.

- Il faut qu'on soit partis à 7h tu sais Yoongi ? Donc tu va dormir qu'une heure dans le pire des cas. L'informa Namjoon.

Yoongi adresse un doigt à son maknae et il part se terrer dans sa chambre.

- Moi aussi je vais rejoindre mon lit. Dit Jimin en s'étirant.

- Pareil. Dirent Namjoon, Jungkook et Jin en même temps.

Hoseok restait dans le salon il mettais chaque valise devant les porte de leurs propriétaires. Lui contrairement aux autres décide de rester éveiller et comment a faire couler le café et à préparer le déjeuner.

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant