- 𝟙𝟡 -

96 2 0
                                    

Pdv (point de vue) de Stella :

On étaient dans un bar à sushis avec Lucas, j'apprenais à le connaître comme lui apprenait à me connaître, vraiment on a grave un bon feeling mais je sais que c'est impossible que ça aille plus loin qu'une amitié car Lucas est gay. Je sais que je pourrais le présenter à Taemin mais j'oubliais un détails ils se connaissent déjà et mon frère me parle énoooooooooooooormément de Lucas.

- Tu as des frères et sur ? Me demanda t-il.

- Un demi-frère mais tu le connais sans doute très très bien. Dis je en riant.

- Ah bon ? Je connais pas tant de monde que ça pourtant.

Il a la tête dans les nuages en cherchant : c'est mignon.

- Mon frère c'est Lee Taemin, on a la même mère mais pas le même père il est plus vieux que moi.

- Sérieux ? Tu es la petite sur de Taemin ? Oh mon dieu il nous parle tout le temps de toi et a quel point il est fière ! Te croiser c'est le destin.

- Pourquoi ? Demandais je en riant.

- Je suis en gros crush sur lui mais j'ose pas genre, l'inviter à faire des trucs ensemble ou autre je sais pas j'ai peur qu'il me recale d'autant plus que je n'ai aucune foutues idée de son orientation sexuelle. Fit il.

- Je sais pas non plus, on parle pas de ça quand on se vois vu qu'on se voient assez rarement...

Quel menteuse ah ah.

Je commencais à manger mes sushis végétariens tranquillou avec ma sauce soja sucrée et salé dans un autre bol car oui j'aime les deux, ça ne fais pas de moi quelqu'un de bizarre mdr.

- Après j'avoue je travaille dans un monde où tout les gars sont grave bien foutu. Dit Lucas rêveur.

On se regarde puis on explose tout les deux de rire.

Puis je reprends mes esprits, la tristesse m'envahit.

- Ça ne va pas ? Demanda Lucas inquièt.

- J'ai perdu le job de mes rêves, l'homme que j'aimais je pensait qu'il m'aimait en retour mais pas du tout, mis à part ça. Tout va bien.

- Ah merde... J'ai vaguement entendue cette histoire chez les frères de Taehyung du coup. Sinon avant ça personne n'en parlait.

- T'inquiète juste je suis triste de voir mon rêve partir en fumée alors que j'ai tellement travailler d'arrache pied pendant des années pour pouvoir avoir ce job.

- Pfff soit plus intelligente. Pesta Lucas.

Je regarde Lucas intriguée par ses propos.

- Fofile toi dans l'entreprise et persévère. Par exemple tu es passionnée par quoi mis à part ton boulot ?

- La musique et la danse. Dis je.

- Bah vous devez sûrement avoir une mini entreprise qui est dans cette catégorie là. Me dit Lucas sérieusement.

Je réfléchis.

- Lucas t'es un putain de génie.

- Merci, merci on me le dit souvent. Dit il en se vantant.

- Ça va les chevilles ? Demandais je d'un ton ironique.

Le lendemain matin...

Je me lève en ayant en tête ce que m'a dit Lucas la veille, c'est vraiment pas bête. Je réfléchis quelque instant.

- Si je veux rester à Séoul il faut que j'aille chez Big Hit Entertainment. Me dis je a moi même.

Je regarde sur le site internet de Big Hit pour voir si il recrute ou quoi. Et en effet il cherchent une nouvelle manageuse pour TXT. Pile poil mon domaine et ce que je sais faire ! Gérer un groupe il n'y aura rien de plus facile ! Je vais m'habiller en prenant soin de mon appearance je sais qu'ici ce n'est pas comme en France, ce qu'on a, à donner et l'apparence, notre tenue et autres compte beaucoup ici alors qu'en France le simple fait que tu soit une femme ou un homme joue beaucoup de ce que j'ai pu voir. Enfin bref. Je me pointe devant Big Hit. Je prends une grande inspiration.

- Allez Stella, tu va y arriver c'est sûr de toute façon y'a pas le choix.

Puis je pousse la porte pour entrer dans les grands locaux de Big Hit. J'ai le cur qui bats a cent a l'heure. J'ai trop peur de ne pas être prise. Mon dieu ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressentis ça. Je me pointe devant le bureau.

- Bonjour, je m'appelle Wang Milla, je suis ici pour le post de manageur pour Tomorrow x Togheter il me semble. Dis je en me présentant.

Quelques heures plus tard...

J'ai enfin fini de passer les examens d'entrée de manageuse, on étaient pas mal a postuler. J'avoue que la concurrence est assez dure. Elle est peut-être pas a mon niveau au final, je ne sais pas J'aurais essayer au moins. Je rentre chez moi, je suis fatiguée d'avoir marcher toute la journée en talons aiguilles, mon dieu ça m'as encore fais de nouvelles ampoules.

- Ca me saoul. Me plaignais je.

Je suis toute seule dans ma chambre d'hôtel. Mon téléphone se mit a sonner. Je me demande bien qui c'est parce que ça m'affiche un numéro inconnu. Je décide de répondre tout de même.

- Allô ? Demandais je.

- Alors c'est Wang Milla alors ? Tu n'es pas bien douée pour te trouver des noms originaux pour te cacher ma p'tite.

Je reconnais la voix si énervante de l'autre pimbèche a l'autre bout du fil.

- Comment tu as eu mon numéro ? Lui demandais je en restant le plus calme possible.

- J'ai fouiller le téléphone de Taehyung et il s'avérait qu'il avait encore ton numéro de téléphone, seul dieu sait pourquoi. M'informa t-elle.

- Cool mais je te bloque c'est con hein.

Je raccroche et je la bloque j'ai pas envie qu'elle me fasse chier plus longtemps celle là. Il est tard le soir et je décide d'aller me coucher. Mais sérieusement y'a des gens ils ont que ça a foutre de me faire chier à vingt deux heures du soir ? Elle a peur de moi ou je rêve ? Enfin bref c'est la tête pleine de question que je sombre dans les bras de Morphée.

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant