- 𝟙𝟟 -

94 2 0
                                    

Point de vue de Stella :

Je suis rentrée dans l'agence, ce matin le réveil a été vraiment dur avec le décalage horaire, puis hier j'ai travailler jusqu'à "tard" enfin bref, c'est fatiguant. Je n'arrête pas de bailler. En montant à mon étage je vois qu'un rassemblement de l'administration est prévue. Ah la la ces rassemblement l'aurons pas manqués, Paris ce n'étais qu'une bande d'incapables mais genre vraiment. Alors qu'ici à Séoul tout est différent, ça m'a manquer... J'arrive à mon étage et je marche jusqu'à notre bureau à moi et Taehyung. En passant devant les secrétaires je leur adresse un grand sourire joyeux. Elle me le rendent vite fait n'ayant pas le temps de papoter. Je rentre dans le bureau sans hésitation et je vois une femme sur le bureau de Taehyung, lui étant en train de l'embrasser tendrement comme il le faisait pour moi, il a l'air bien piquer quand même hein mais on ne sait jamais il cache tellement bien son jeu celui là. En entendant la porte se fermer ils arrêtaient leur activité commune : se galocher mdr.

- Bonjour. Me dit la femme en face de Taehyung.

- Hum Taehyung, ici c' est un lieu de travail, pas de je ne sais quoi d'autre donc, ce serais gentille d'arrêter par respect a autrui et de dire gentiment à cette femme de partir. Dis je en leur souriant gentiment.

- Je vais prendre sur moi parce que je suis dotée de tact et de gentillesse pas comme toi décidément. Dit la jeune femme.

- Mon dieu, si je peux me le permettre je suis très gentille contrairement à ce que tu pense sinon j'aurais appeler la sécurité pour te faire partir, donc ça si c'est pas de la gentillesse je ne sais pas ce que c'est. Dis je en riant.

- Stella elle reste avec nous. Dit Taehyung.

- Pardon ? Pourquoi ? Demandais je.

- Elle a une bonne part de l'entreprise, tes parts.

- Attends Pardon ? Qu'est-ce que tu viens de me dire la ? C'est une blague la que tu me fais Taehyung. Dis moi que s'en ai une.

- Hélas non ma petite je peut te faire dégager si je veux, j'ai juste a claquer de doigt. Et si tu pouvais retenir mon nom, celui de la future Kim, je m'appelle Yuria garde bien ce nom en tête ma petite.

Ma "petite" euh elle prends trop la confiance j'aime pas trop ça...

- Pas besoin je donne ma démission, oh non j'ai mieux, je pars d'ici. N'oubliez pas que c'est moi qui est redresser la plus grosse de nos entreprise en Europe qui est donc Paris, c'est pas vous. Dis je.

Je sors furieuse du bureau en claquant la porte. J'ai été assez gentille non ? Même trop gentille je pense. Je commençais à marcher jusqu'à l'ascenseur.

- Stella ne fait pas ça, tu as rêver de ce boulot toute ta vie. Ne pars pas comme ça, tu ne fais que rentrer dans le jeu de Yuria, ça lui donneras la satisfaction de t'avoir écraser comme un insecte.

Je me retourne, Taehyung était celui qui avait le culot de me dire ça. Je souffle excédée tout simplement et je me retourne pour continuer à marcher vers l'ascenseur les yeux rivés sur le sol, je percute de plein fouet quelqu'un.

- Oh pardon je suis désolée je ne regardais pas où... Commençais je.

Je m'étais arrêter de parler parce que j'ai levée la tête et je vis quelqu'un qui est quand même assez grand pour un coréen, il a les cheveux blanc reflets violet clair très bizarre.

- Ne t'excuse pas c'est de ma faute aussi. Dit le jeune homme gêner en riant.

- Non c'est vraiment moi j'insiste ! Je m'incline signe que je m'excuse.

- Oh arrêtez ça me gêne, puisque je vous dit que c'est de ma faute aussi. Dit il en réprimant un rire nerveux.

C'est moi ou ma présence le dérange ?

- Lucas, tu te grouille ? Demanda Yuria.

- Deux secondes cousine, je discute. Dit il en regardant probablement derrière moi Taehyung et Yuria au loin.

- Je m'appelle Wong Yuk-hei mais je suis plus connus sous le nom de Lucas. Me dit il.

- Oh, NCT, WayV et SuperM si je ne me trompe pas ? Moi c'est Wang Stella enchantée. Lui dis je en retour.

- Tu es connaisseuse. Dit il en me souriant l'air un petit peu plus à l'aise.

- Bah quand si tu es un peu trempée dans ce monde là tu es obliger de t'intéresser a ça forcément. Dis je.

- Tu as raison ! Je doit te laisser, excuse moi ma cousine va s'impatienter. Dit il.

Sa cousine ? Me dite pas que c'est Yuria... Ça avait si bien commencer avec ce garçon.

- D'accord, j'ai moi même des choses à faire de mon côté. Passe une bonne journée.

- Toi aussi ! Me dit il.

On marchait ensuite tout les deux dans nos sens respectif, lui pour aller voir sa cousine et Taehyung et moi pour démissionner. C'est magnifique je me retrouve au chômage...

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant