- 𝟚𝟝 -

89 2 0
                                    

Pdv de Stella :

- Tu es donc devenu fou ? Tu va te mettre à dos ta mère !

- Non ma mère m'aimeras toujours quoi qu'il arrive, tu as fais de moi la personne que je suis en ce moment même Stella, je suis devenu doux, gentil, aimable, j'écoute les problèmes des gens. Tout ça grâce à toi, tu me fais changer, quand je suis avec toi, le vrai Taehyung peut enfin sortir de sa coquille alors qu'avant ce n'était juste qu'un stupide masque. Tu m'as simplement fait goûter au bonheur Stella !

Je ne sais pas quoi dire. Cet homme m'exaspère tellement à être têtu mais d'un côté je l'aime à la folie...

- Le truc. C'est que je déteste les mariages. Dis je.

- Oui mais la c'est différent.

- Non Taehyung, qui te dit que dans une semaine on sera encore ensemble ? Ou qu'il n'y auras pas d'autre obstacle ? Ou que tu me trompe ou que je te trompe ?

- Bah dis donc t'es vachement optimiste, ça fais plaisir... Dit Taehyung vexer.

- Je ne voulais pas dire ça, juste je veux que tu sache que les exemples de mariage que j'ai vu dans ma famille ne sont pas tous ouf. Dis je.

- C'est une excuse ça Stella, tu as juste peur de l'engagement.

- Attends répète la ? Moi avoir peur de l'engagement ? Tu te fiche de moi ? Si j'en avais peur tu ne serais pas là, il ne serais rien passer cette nuit. Je ne t'aurais même plus adresser la parole UNE SEULE FOIS.

- Mouai.

- Enfaîte dans l'histoire tu mets tout sur mon dos mais peut être qu'au final c'est toi qui a peur ? Peut être que tu as les même crainte que moi. Il suffit de trouver un compromis.

- Moi avoir peur ? Sérieusement tu ose me dire ça ? Fit Taehyung outré.

Il commence à ranger ses affaires pour partir de la chambre d'hôtel. Il se lève et commence à se diriger vers la porte.

- Et voilà, on en viens au même point tu fuis au premier obstacle.

- Je fuis pas j'ai du travail qui m'attends. Dit il sèchement.

- Magnifique excuse pour fuir.

Il ne dit plus rien et s'en va en claquant la porte.

- Bien entendu après ça tu ne fuis pas et moi je suis la reine d'Angleterre peut être ? Pffff. Pauvre type retourne avec ta pouffe.

Quelques heures plus tard...

Lucas et Taemin m'ont demander de venir manger ce soir dans un restaurant. Donc je me suis préparée.

Je me suis habillée donc c'est bon je suis prête pour les rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis habillée donc c'est bon je suis prête pour les rejoindre. J'arrive au restaurant et je cherche les garçons. Lorsque je les voient je leurs souris et je m'approche d'eux. Ils avaient choisis un petit restaurant mais qui avait chouette allure tout de même. On mange berbecue coréen pour ceux et celle que ça intéresse.

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant