Point de vue de Stella :
Trois mois sont passer depuis que j'ai appris que j'étais enceinte. Aujourd'hui j'étais assez contente parce que Taehyung m'accompagnait pour la première fois au gynécologue.
J'étais encore dans le lit pendant que Taehyung était au travail. Oui du coup il a du aller à l'enregistrement beaucoup plus tôt pour pouvoir venir avec moi.
Je me lève enfin pour pouvoir aller m'habiller.
Honnêtement j'ai commencer à mettre de plus en plus de jogging, je me sens plus à l'aise dedans étant donner le minuscule petit ventre assez plat tout de même que je commence à avoir.
J'entends que la poignée de la porte s'enclenche et j'accours vers la porte pour accueillir mon homme.
La porte s'ouvre totalement sur un Taehyung tout souriant.
Il pose ses affaires en vrac sur le côté et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
- Je t'aime. Me dit il a l'oreille.
Je souris comme une débile.
- Je t'aime aussi.
- Je vais me changer, parce que je sais pas si tu sens avec ton odorat développé de femme enceinte mais je doit sentir le chakal, je vais faire un brin de toilette et je vais me changer j'en ai pour une dixaine de minutes.
Il déposa un baisser sur mon front puis il se dirigea vers la salle de bain.
Je me pose simplement sur le canapé en attendant Taehyung. Il avait balancer son téléphone sur le canapé avant d'entrer dans la salle de bain.
- Tae, tu as reçu pleins de snaps. Criais-je.
- C'est qui ? Demanda-t-il.
Je rallume son téléphone.
- C'est le groupe des gars.
- Oh vas-y regarde, ils m'ont dit qu'ils enverraient un messages pour la fin des préparatifs du mariage.
Bon. Du coup j'ouvre le groupe de discussion et je vois qu'ils ne parlent pas du tout du mariage du coup je sors de l'appli rapidement sans lire le contenu des messages.
- C'est pas pour le mariage. Dis je simplement.
C'est a ce moment ou Taehyung sort de la salle de bain après s'être changer.
Il se dirige vers son téléphone et regarde donc la fameuse conversation avec les garçons.
- Merde Après le rendez-vous je vais devoir rejoindre les garçons au studio. Souffla Taehyung.
- Vraiment ?.. Dis je.
Je commence a sentir de la tristesse au fond de moi. Taehyung s'apperçois de mon "état" triste et il me prends automatique dans ses bras.
- T'inquiète pas, ce seras bientôt terminer tout ce bazar et je serais beaucoup plus présent.
- Je sais... Fis je.
- Bon, on y va ? Me dit Taehyung en souriant.
Après un petit temps de route pour aller dans le cabinet de la gynécologue on entra et Taehyung serrait ma main tout souriant.
On s'étaient assis dans la salle d'attente jusqu'à ce que la gynéco m'appelle. Du coup on se lève avec Tae et nous avons rejoins la gynéco dans la salle "d'observation on va dire".
- Bien le bonjour, je suis surprise que vous ne soyez pas venue avec votre frère ! Me dit la gynéco.
- Hum oui, je suis son fiancé, c'est moi le père je ne pouvais pas venir du coup je demandais a son frère de l'accompagnée aux différentes séances.
- D'accord, je suis soulagée de vous rencontrer enfin, c'est rare que le père soit absent. Dit elle en souriant.
Bon du coup aujourd'hui c'était une de ces séances tranquille on va dire. Par tranquille je veux dire que j'ai juste que c'est une échographie, ma première ! Et aussi c'est un jour assez important vu que nous allons enfin savoir le sexe du bébé.
Je sais que Taehyung aimerais trop avoir une petite fille mais après si c'est un garçon il ne seras pas déçu. Et moi personnellement je n'ai pas vraiment d'envie car je serais très contente dans les deux cas.
- Avant de faire votre échographie mademoiselle, il faudrait que je vous annonce quelque chose d'assez important. En détectant le sexe de votre enfant on a découvert qu'il y avait deux fœtus.
- Comment ça deux fœtus ? Demanda Taehyung.
- Vous allez avoir des jumeaux.
Oh putain.
- Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a des cas pareils qui on précédés dans votre famille ? Car c'est possible, qu'il y ait des choses du genre comme des jumeaux a toutes les générations précédente et celle qui arrivent. Dit la gynéco.
- De mon côté il me semble que non. Dit Taehyung.
- Et du votre mademoiselle ?
- Hum... Ma grand-mère nous avait déjà parler de choses du genre a moi et mon frère. Mais vue qu'elle était sénile, on pensaient que c'était du blabla et que c'était pour nous faire peur vu que la copine de mon frère était enceinte a ce moment la.
- Je vois, votre point de vue peut se comprendre. En attendant dans six mois vous accoucherez d'une fille et d'un garçon.
- Vraiment ? Demanda Taehyung.
- Oui vraiment. Dit la gynéco.
Après ça nous passons a l'échographie ou on vois bien la présence de deux fœtus. A la fin de la séance avec Taehyung on ne s'adressait pas un seul mot jusqu'à la voiture. Je pense que nous avions besoin de ce mini temps pour pouvoir percuter la nouvelle.
- On va vraiment avoir des jumeaux ? Demanda Taehyung. Parce que la Je ne réalise pas enfaite.
- Oui, il semblerait qu'on va avoir un petit garçon et une petite fille.
Je sourit finalement en posant mes mains sur mon ventre et Taehyung me regarde. Puis je l'entends rire doucement.
- En vrai je suis content, j'ai toujours voulut avoir deux enfant, parce que si on en avait eu qu'un seul pour toujours, bah genre c'est difficile pour un enfant unique. Dit Taehyung.
- Moi aussi je suis contente, vraiment contente. Fis je. Annonçons le aux garçons !
- Vraiment ? Demanda-t-il.
Je secoue la tête positivement.
- Oui, pas ce soir car tu ne seras probablement pas rentré... Mais ce weekend dit au garçons de libéré leur samedi et leur dimanche, comme ça vous vous reposerait et on feras une petite fête on invitera, Taemin, Lucas, Chaeria et Kai. Et on passeras tous une bonne soirée.
- Ok, envois un message au garçons car j'ai juste le temps de te poser a la maison la...
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanficUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...