PdV Sehun
...fais moi l'amour Sehun!
- Byun...je..je peux pas! je réponds à contrecœur avec une légère pointe amertume de devoir lui répondre non, alors que je rêve de revivre un moment intime avec lui.
- Qu-quoi? Tu...tu...mais...je croyais que tu...tu avais des...sentiments...pour...pour moi?!"
Voir ses larmes couler de nouveau sur ses joues me fend littéralement le cœur. Je me trouve tellement connard de refuser ses avances, de lui refuser sa demande alors qu'il est au plus mal, et qu'il a en plus quitté son mec pour moi quelques heures plus tôt.
Mais justement toutes ces raisons ne peuvent pas être des bonnes raisons pour passer ce cap.
Je ne peux pas profiter de sa faiblesse, de sa tristesse, de sa pitié même par rapport à mon histoire juste pour coucher avec, même si j'en meurs d'envie.Comment expliquer à cet être si pur que je ne veux pas coucher avec lui parce que je reste persuadé que c'est pour des mauvaises raisons qu'il en a envie.
"- Byun j'ai des sentiments pour toi, n'en doute pas, je ne peux pas mettre de mots dessus encore parce que je suis encore terrifié quand mon coeur se mêle de mes histoire...mais...je commence à expliquer avant de me faire couper par Baekhyun.
- Je m'en fout des mots, je sais ce que je ressens moi, et je sais ou du moins devine ce que tu ressens pour moi, alors...alors fais moi l'amour Sehun...
- Non... laisse moi parler s'il te plaît. je dis en le regardant quand je le vois ouvrir de nouveaus à bouche pour parler.
... je crève d'envie de coucher avec toi le chiot, mais je ne veux pas le faire là, comme ça, pas après t'avoir raconté mon histoire, pas après que tu es vu devant toi un Sehun faible...
...tu veux que je te fasse oublier l'image que tu as dans ta tête du Sehun violenté ou du Sehun mal-aimé par sa mère...mais tu peux pas me demander ça pour cette raison, et je ne peux pas accepter cette raison pour coucher avec toi...
..je sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire...je sais pas si je suis suffisamment clair...mais pour résumer tu veux seulement coucher pour oublier ta propre tristesse...et c'est me considérer comme un objet pour parvenir à tes fins...je ne dis pas que c'est volontaire, parce que je ne pense pas que cela soit le cas...mais comprends mon refus...je veux coucher avec toi parce que toi et moi on en a envie, parce qu'on est bouffé par une putain de luxure qui nous donne envie de nous perdre corps et âmes l'un dans l'autre...je veux coucher avec toi parce que tu m'allumes avec ton corps sexy, avec tes gestes et tes attitudes mignonnes qui me font fondre aussi, mais qui me donne envie de te prendre...je veux te faire l'amour parce que tu me supplies de ne faire qu'un avec toi parce que tu bandes et que je suis la seule personne qui peut te faire du bien...
...je veux te faire l'amour pour toutes ces raisons Byun, mais je ne veux pas te faire l'amour parce que tu as pitié de moi et que tu penses que le sexe peut changer ça. je finis de dire en le regardant dans les yeux caressant sa joue avec mon pouce pour essuyer ses larmes.
...je te jure qu'on couchera ensemble autant de fois que tu en as envie pendant les vacances, que je te donnerai tellement de plaisir que personne ne pourra dormir dans ce putain de chalet à cause de tes gémissements...mais je ferai tout ça pour des bonnes raisons.
- Je...je comprends...Baekhyun chuchote en reniflant un peu.
...Se...Sehun?
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...