*ce chapitre comporte un lime, concernant une fellation. Si vous êtes une âme sensible et pure, et que vous ne souhaitez pas lire, vous pouvez sauter le paragraphe jusqu'au citron qui signale la fin du lime. Pour les personnes qui le liront bonnes lecture à vous*
🍋🍋
Les lèvres de Sehun s'arrêtent sur la base de mon membre quand il entend ma réponse, et je réalise enfin ce que je viens de dire.
Comment j'ai pu dire ça à voix haute? Pourquoi je ne maîtrise pas mes pensées et mes dires quand je suis dans une situation gênante, les jambes écartées avec les lèvres d'un mec sur mon sexe?
Est-ce possible d'être un peu moins boulet par moment, ou mon karma ne m'aime tellement pas, qu'il veut que même les choses agréables je les loupe?Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, et je me mords la lèvre en commencant à paniquer quand je le sens s'éloigner de mon entrejambe.
Je ne veux pas que ce moment se coupe alors que je suis excité, et j'ai limite les larmes qui montent, ne sachant pas comment rattraper le coup.
"- Ou...oublies ce que je viens de dire Sehun! S'il te plaît oublie, c'est juste sorti comme ça! Je te jure j'ai pas réfléchis! Ça veut rien dire! je dis en paniquant, et en sentant ma voix se casser à cause des larmes qui deviennent plus importantes, mais qui restent au bord de mes yeux.
- Panique pas Byun! J'ai juste été surpris c'est tout. Tu es vraiment trop sensible quand tu es excité toi, faut pas avoir peur comme ça de moi.
- Tu...enfin je suis désolé j'ai vraiment pas réfléchis, et je suis pas sensible, c'est juste que je veux pas que tu penses, analyse ou que tu puisses prendre mes paroles pour ce qu'elles ne sont pas. je réponds en me pinçant les lèvres entre elles, et en me mordant ensuite les doigts, signe que je ne suis pas très à l'aise actuellement.
- Tous les mecs ne sont pas comme moi Byun, mais si tu veux te baser que sur ce que j'aime, alors on va sauter l'étape de l'apprentissage de la patience. J'espère juste que ça te bloqueras pas pour tes prochaines histoires d'amour, c'est tout. Mais je suis très touché que tu es envie de te baser sur ce j'aime.
- Mhh...Au pire je chercherai ton double en moins connard, ça doit exister non? je dis en riant légèrement, tout en continuant de mordre mon index, espérant détendre un peu l'atmosphère pour retourner à notre précédente activité qui me plaisait énormément, et chassant mes larmes de mes yeux qui étaient prêtes à tomber pour rien au final.
- Désolé pour toi mais il n'y a qu'un et un seul Sehun sur cette terre Byun.
- Mhh je sais bien, et c'est bien dommage. je chuchote tout doucement contre mes doigts, voulant être sûr que Sehun ne m'entende pas, et cherchant une réponse adaptée qui sauvera notre moment, en faisant semblant de tousser pour cacher mes mots, avant de reprendre une voix claire pour lui répondre.
Heureusement! Deux comme toi ça serait la fin du monde. Un seul connard ça suffit amplement pour cette planète."
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...