Pdv Sehun
La nuit a été chaotique en ce qui me concerne. Entre les recherches d'idées de cadeaux pour Baekhyun, les gémissements de Chanyeol et Kyungsoo, les couinements de mon homme, je peux dire que la nuit a vraiment été courte.
Finalement j'ai pas tord quand je dis que Beakhyun est un chiot. Il fait exactement les mêmes bruits quand il dort.
Au début on trouve ça mignon mais quand on entend que ça et qu'on cherche désespérément son sommeil on a juste envie de l'étouffer avec un oreiller pour le faire taire.Et grâce à tout ce bordel cette nuit, je me retrouve actuellement avec des cernes énormes sous les yeux, à bailler toutes les deux minutes et à avancer au radar dans les rues à la recherche d'un cadeau de Noël pour Baekhyun et pour Kyungsoo.
Franchement le chalet de mes grands parents serait pas aussi paumé dans un petit village, j'aurai pu au moins trouver un sex-shop et hop le tour était joué. Mais il a fallu qu'on soit dans un bled paumé.
A regarder les vitrines, j'ai le choix entre des fringues, des bijoux, des peluches.
En soit les trois sont des très bonnes idées et je sais que Baekhyun apprécierait les trois, mais je trouve que pour offrir un bijou c'est un peu trop tôt. Notre couple est vraiment trop récent pour partir sur cette idée.
Donc il me reste les fringues et les peluches."- Le sweat gucci fraise il serait pas mal pour Baekhyun non? je demande à mon meilleur ami, tandis que je lui pointe le sweat en question, sweat blanc avec une fraise dessus.
- Ouais il est mignon ça va bien avec le personnage. Chanyeol me répond en riant légèrement et en regardant la vitrine des bijoux.
- Tu comptes prendre un bijou à Kyung? je demande en le regardant et en venant vers lui pour voir les modèles de bijoux.
- Bah je me dis que ça serait pas mal comme cadeau. Kyung c'est pas une diva des fringues comme ton mec, et c'est pas non plus le mec hyper cute qui va sauter partout si je lui prend une énorme peluche comme pourrait le faire Baekhyun. Du coup je me dis que ça serait bien un bijou...
....mais je me prend la tête pour trouver un truc qui fasse couple, mais pas non plus un truc trop officiel en mode "épouse moi".
- Alors évite tout ce qui est bague déjà, pars sur les bracelets ou sur une chaîne. Demande au pire s'ils ont pas des bracelets de couple. je dis en souriant tout en le regardant et en haussant les épaules.
....genre chacun le votre, ça officialise votre couple mais c'est pas non plus un engagement à vie.
- Putain mais tu sais que t'es pas con toi et que tu as des bonnes idées quand tu veux... tu vois tu te plaignais ce matin de la nuit pourrie que tu as passé mais au moins ça met ton cerveau au taquet. Chanyeol me dit en riant et en ébouriffant mes cheveux.
- Fais bien gaffe que mon pied ne soit pas au taquet dans ton cul. je dis en riant légèrement et en secouant la tête pour qu'il retire sa main de mes cheveux.
...bon du coup je vais voir si y a la taille de Baek pour le sweat et je te rejoins dans la bijouterie si jamais tu as pas fini."
***
Après quelques recherches dans la boutique Gucci, pour trouver le sweat que je voulais à tout prix, j'ai rejoins Chanyeol dans la bijouterie avec dans mes bras le cadeau pour Baekhyun. Par chance le sweat était disponible dans sa taille, et vu que j'aime quand il est tout mignon dans ses grandes fringues, je me suis permis de prendre une taille au dessus pour que ça fasse un peu oversize.
Je sens que je vais le regretter quand je serait comme un con devant lui à fondre pour sa tenue.
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...