*ce chapitre comportera un petit lime qui sera signalé par ce joli petit citron🍋, pour les personnes qui ne souhaite pas le lire, je vous invite à descendre jusqu'à la fin du lime et au prochaine petit citron, pour ceux qui liront le chap en entier bonne lecture ;). Je tiens à préciser qui n'y a rien de vulgaire, et que le lime est plus dans ce que ressens Baekhyun*
***
Sentir Sehun qui s'installe derrière moi, dans mon dos entre l'espace que je lui ais laissé, entre moi et la paroi de la baignoire, me fait frissonner de tout mon corps, et je me demande pendant quelques secondes d'où est venue cette folie de lui demander de m'apprendre le plaisir à deux.
J'appréhende tellement ce moment qui va se passer entre nous deux.
Un tas de questions passe ma tête. Est-ce qu'il sera doux? Est-ce qu'il va me tenir dans ses bras? Est-ce qu'il va réussir à me détendre pour oublier que ce que je m'apprête à vivre avec lui n'est pas censé se passer entre deux hommes qui se haïssent? Est-ce qu'il va m'embrasser? Ou me faire des bisous? Comment le retour à la réalité après mon orgasme donné par sa main va-t-elle se passer?
Tout un tas de questions qui brouille mon cerveau, et qui commencent à me rend peu à peu fou et stressé."- Déstresse Byun, tout vas bien se passer. Oublie que c'est moi si ça peut aider à te détendre. Tu es trop tendu là, jamais tu vas ressentir du plaisir. Arrête de réfléchir, laisse toi aller.
- Co-comment tu veux que j'oublie que c'est toi Sehun? Rien que ton odeur me rappelle que c'est toi qui est dans mon dos. je dis en tournant un peu la tête pour le regarder, et en prenant des petites inspirations pour essayer de me calmer.
- Alors fait comme si tout était naturel entre toi et moi, comme si j'étais ton mec, et laisse toi aller, et laisse toi faire Byun.
- Mais tu es pas mon mec...comment tu veux que j'arrive à penser que tu l'es? je demande en le regardant et en fronçant légèrement mes sourcils, le regardant avec un regard innocent, ne sachant vraiment pas comment faire pour me détendre et ne pas rendre ce moment encore plus gênant qu'il n'est déjà.
- Si j'agis comme si je l'étais, ton corps va se persuader que je suis ton mec, et tu verras que tu deviendras plus détendu, plus réceptif, et peut-être même plus tactile ou félin contre moi.
Fais moi juste confiance Byun, le reste c'est moi qui le gère. Et arrête de me regarder avec ce regard innocent, sinon je vais sauter à l'étape de baise direct"Je le regarde etonné quand il me parle de mon regard innocent, ne comprenant pas ce qu'il entends par là, mais je préfère mettre cela de côté pour me concentrer sur ce qu'il se passe réellement maintenant.
Je finis par hocher la tête doucement pour exprimer mon accord concernant le fait de le laisser gérer et de lui faire confiance.
C'est peut-être la partie la plus compliquée pour moi de faire confiance à Sehun, mais c'est moi qui lui ait demandé de rester et je ne peux pas faire machine arrière.
Déjà parce que ça se fait pas, et surtout parce que je ne veux pas, et je refuse qu'il sorte de cette baignoire.
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanficUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...