54

684 53 47
                                    

Pdv Sehun

Mes larmes ont coulé au moment même où j'ai claqué la porte d'entrée de Kyungsoo.
Je réalise pas tout ce qui vient de se passer.
J'ai beau prier pour que ce cauchemar s'arrête.
Prier pour voir débouler derrière la porte Baekhyun, mais rien ne se passe, et je me prends la réalité en pleine figure.
Il ne regrette rien de ce qu'il vient de me dire, et surtout il ne cherche même pas à me retenir, à me rattraper.
A croire que finalement il attendait que ça pour pouvoir retourner avec son putain d'ex.

Ma vision se trouble au fur et à mesure que les perles salées de tristesse tracent leurs routes sur mes joues et je me mets à courir comme si cette course pouvait m'éloigner de ce sentiment qui traverse mon corps comme un poison.
Je veux mettre autant de distance avec cette maison qui vient d'être témoin de la fin de ce qui pour moi, était ma plus belle réussite jusqu'à présent en terme d'amour.

Je sens ma poitrine en feu et mon cœur battre à tout rompre et ça me fait du bien. C'est le seul moyen de ressentir autre chose que la douleur de la perte, et tous autres sentiments qui sont en train de me bouffer.

Je crois n'avoir jamais autant ressenti de colère, de déception, de rage et de tristesse en même temps. Tout ce mélange dans ma tête et dans mon cœur.
Je suis dans un cauchemar éveillé et je ne sais pas comment m'en sortir.
Tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il m'a reproché tourne en boucle dans ma tête.

Mais comment il a pu me comparer à mes parents, à ce salopard qui est mon ex?
Comment il peut croire que le malheur des autres me fait jubiler?

Tous les efforts que j'ai fait dernièrement pour lui faire découvrir le vrai Sehun n'a servi à rien en faite.
Je me suis cassé le cul tous les jours pour lui offrir le meilleur de moi, lui offrir la relation parfaite qu'il voulait depuis tout ce temps, me montrer tactile devant tous le monde au bahut alors que ce n'est pas ma came et que je hais ça et tout ça pour rien.
Tout ça au final pour me prendre que sans moi il serait heureux avec Yixing!

Mais il a qu'à y retourner avec son Yixing à la con, ça me fera une belle jambe.
De toute façon je ne veux plus le voir, je ne veux plus l'entendre, ni lui parler.
Il a été trop loin dans ses paroles. Il m'a trop déçu et blessé et en plus pour rien.
J'ai pris tous ça dans la tronche parce qu'il n'a pas supporté de voir son meilleur pote au fond du trou.
Mais merde en quoi je suis responsable de tout ça moi? Est-ce que c'est de ma faute si Channie à sauté Jongin y a deux ans? Ce n'est pas moi qui ai dit au deux "allez baiser dans une chambre histoire de bien bousiller Kyungsoo". Les deux ont fait la connerie en connaissance de cause. Jongin a ouvert les jambes en sachant pertinemment ce qu'il risquait de perdre, et Chanyeol savait lui aussi en cachant la vérité à Kyunggie ce qui lui pendait au nez, alors pourquoi c'est sur moi que retombe toute cette merde?

A l'écouter il fallait que je crie sur tous les toits ce que je savais, mais merde c'était pas à moi de le dire! C'était pas à moi de mettre les pieds dans le plat pour éviter une dispute. Je veux bien être le pote sympa qui ferme sa gueule et tout mais je ne peux pas assumer les conneries des autres quand même.
Et je peux encore moins accepter d'en prendre plein la gueule pour rien.

Je suis dans un tel état de colère que je manque presque de casser la porte de chez moi en la claquant violemment derrière moi. J'ai tellement envie de tout casser, de me défouler pour évacuer cette colère qui me ronge et qui se transforme en haine petit à petit, avant que la tristesse s'insinue de nouveau dans mon corps et dans mon cœur.

J'essuie rageusement une larme de plus qui vient de s'échouer sur ma joue. Je refuse de pleurer encore plus, je refuse de me mettre dans cet état pour un mec qui ne mérite pas que je souffre.
Il pouvait tout me faire, tout me dire sauf ce qu'il m'a dit, tout sauf ça. La colère ne permet pas de dépasser certaines limites, elle n'excuse pas tout et l'amour ne fait pas pardonner tout.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant