12

1.7K 70 43
                                    

La nuit a été calme et j'ai pu me reposer sans faire aucun cauchemar. Les bras de Sehun ont étaient très réconfortant, m'offrant une petite prison dorée dans laquelle je ne veux pas m'échapper tant je m'y trouve bien. Ils éloignent mes peurs et c'est exactement ce dont j'ai besoin actuellement.

Le réveil de Sehun a sonné à 6heures comme prévu, me réveillant légèrement quand mon ennemi mais sauveteur a défait notre étreinte.

A la minute où il quitte le lit, je sens un vide, un froid immédiat qui traverse tout mon corps, et dans un état semi-conscient je tend la main pour le chercher, le réclamer.

Un simple petit "dors Byun je suis dans la cuisine, tout va bien t'inquiète pas", suffit à me calmer, et je viens me blottir contre son oreiller et profiter de son parfum pour me sentir encore en sécurité même si Sehun n'est plus là avec moi dans ce grand lit.

Bien évidement que j'aurai préféré qu'il reste mais pour éviter les questions incessantes de Chanyeol, vaut mieux jouer le jeu des innocents.
Pas vu, pas prit comme on dit.

Les heures passent et c'est les rayons du soleil tombant sur mon visage qui finissent par me réveiller, me sortant de ce brouillard dans lequel je suis actuellement.

J'ai dû mal à resituer les événements de la nuit. Tout me reviens en force dans mon esprit, m'envoyant un flot d'images floues et mélangées.
Je dois attendre d'être complètement réveillé pour pouvoir trier les informations que m'envoie ma conscience et mon inconscient.

Les images de mon cauchemar me reviennent une à une.
La douleur, les coups, l'arrivée de Sehun, la façon à laquelle je m'accroche autour de son cou comme s'il était une bouée de sauvetage me sauvant du naufrage nocturne dans lequel j'étais. Ses bras autour de moi, ma tête blottie contre son torse, tout me reviens clairement.
Et maintenant que le jour a emporté mes peurs avec lui en effaçant la nuit, je me sens un peu honteux et pathétique d'avoir été aussi vulnérable cette nuit devant cet homme qui sait se servir de mes défauts pour m'attaquer au bahut.

J'appréhende vraiment de voir Sehun.

Comment je dois réagir face à lui?

Dois-je faire comme si tout était normal? Comme s'il s'était rien passé?

Dois-je m'excuser pour l'avoir fait chier avec mes peurs irrationnelles cette nuit? Dois-je le remercier pour avoir accepté de dormir avec moi aussi facilement, alors qu'il dort jamais avec qui que ce soit?

Toutes ces questions tournent dans ma tête et me laisse pantois face à l'absence de réponses.

Je pense que le mieux est de voir sa réaction quand il me verra, et improviser autant que possible.
La seule chose que j'espère c'est qui n'y aura pas de blancs, de gêne de sa part en plus de la mienne, sinon la journée va être longue pour nous deux.

***

S'il y a une chose que mon cerveau avait complètement obnubilé c'est bien l'état de mon corps et la douleur qui électrise chaque partie de celui-ci.

Chaque centimètre de ma peau, mes muscles me font mal, et une plainte sort de mes lèvres quand j'essaie de me lever, me donnant chaud directement, sentant les gouttes froides passer sur mon front et mon dos, ce qui me frigorifie immédiatement.

Je pensais pas que c'était possible de sentir autant de douleurs un lendemain d'agression.
Je pensais que le pire était passé mais finalement il semblerait que je suis loin d'avoir vécu le pire.

Après plusieurs tentatives pour me lever du lit, je finis par abandonner, me sentant épuisé, vidé et limite à deux doigts de tomber dans les pommes.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant