48

898 55 55
                                    

Pdv Baekhyun

*ellipse de plusieurs jours*

C'est avec une pointe au cœur que je vois le chalet s'éloigner de nous.
J'ai beau être content de retourner chez moi, à Séoul, retrouver ma mère, retrouver mes petites habitudes, je ressens quand même une pointe de tristesse.

C'est comme si je laissais une partie de moi dans ce chalet. Ce chalet qui a vu ma mise en couple avec Sehun, qui a vu tous nos moments de bonheur va vraiment me manquer.

J'ai tellement peur que la bulle de bonheur qu'on a réussi à construire avec Sehun éclate.
Plus je pense à Séoul et plus j'ai peur que ses vieux démons reviennent, qu'il aille baiser avec tout le monde, qu'il redevienne le connard d'avant.
J'ai tellement peur aussi qu'il n'assume pas de s'être mis en couple avec moi, au bahut.
J'ai la peur irrationnelle qu'il me demande de nous cacher, de nous voir que le week-end, ou le soir pour que personne ne sache au lycée qu'on est ensemble.

C'est complètement con d'avoir peur comme ça, surtout que Sehun m'a répèté à plusieurs fois qu'au lycée on serait aussi collé que maintenant, mais j'ai quand même cette peur qui me bouffe les tripes.

Plus les jours passent et plus je tombe amoureux de lui, et plus j'ai peur de tout simplement le perdre, et ça me bouffe.
Et le tout cumulé gâche mon retour chez moi.

Quand j'étais gamin ma mère, me disais toujours de déporter mes peurs sur autres choses, et c'est ce que j'essaie de faire en me concentrant sur les paysages qui défilent devant mes yeux.

Par chance, c'est Chanyeol qui conduit et heureusement parce que je n'aurai pas apprécié d'être séparé de mon petit-ami.

Maintenant que je regarde Chanyeol conduire je percute, que lors de l'aller Sehun conduisait alors qu'il n'est pas majeur, et qu'il n'a pas le permis.

"- Comment ça se fait que tu conduisais alors que t'as pas le permis? je demande en le regardant.

- J'ai appris à conduire jeune avec mon grand-père, et même si j'ai pas l'âge, je suis souvent le cul posé derrière le volant et surtout quand ça va pas, quand j'ai besoin de souffler et de penser à autre chose...

- Donc tu avais besoin de penser à autre chose quand tu es venu me chercher pour partir pour les vacances? je demande en inclinant la tête.

- Mhmh...on va dire que j'avais besoin de me concentrer sur autre chose que toi... Je ne savais pas comment j'allais réagir après avoir couper les ponts pendant deux mois avec toi...et je ne savais pas comment tu allais réagir... au moins la route me permettait d'éviter ton regard au maximum.

- Et si on avait croisé les flics? je demande en le regardant et en haussant les épaules.

- Tu viens de citer le seul avantage d'être le fils de ma mère...le pouvoir et la célébrité me permettent cette petite liberté.

- J'ai peur Sehun! je lâche d'un coup en le regardant et en me blotissant contre lui d'un seul coup aussi.

- Que je conduise sans permis? Mais je risque rien le chiot t'inquiète pas.

- Non pas de ça, je m'en fout que tu conduises sans permis. je dis en secouant la tête et en le regardant.

- Tu as peur de quoi alors?

- De Séoul! De tout ce que cela va impliquer dans notre couple. je dis en le regardant et en chuchotant.

- Tu veux que ça implique quoi?

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant