50

861 56 40
                                    

*Mini lime présent à la fin du chapitre*


"- Ah oui toi quand tu fais voler, tu fais voler. je dis en riant quand je vois mes fringues éparpillés partout dans la salle de bain, me retrouvant rapidement nu au milieu de la pièce.

- J'ai plus aucune raison de me retenir maintenant et depuis ce matin je ne pense qu'à ça!

- Et tu comptes te déshabiller un jour ou...je profite du bain sans toi? je demande en riant légèrement et en allant dans le bain au chaud, me souvenant de la première fois où je me suis retrouvé dans cette baignoire.

...tu te souviens de la première fois où j'ai pris un bain ici?

- Comme si c'était hier...je me souviens de chaque seconde, de chaque réaction de ton corps contre le mien quand je t'ai touché pour la première fois, je me souviens de tes gémissements que je trouvais juste parfaits et tellement excitants déjà à l'époque.

- C'était la première fois qu'on me touchais, j'ai cru mourir dans cette baignoire tellement c'était bon. je dis en riant légèrement et en me décalant quand il vient se mettre derrière moi dans la baignoire.

- Tu as failli mourir de gêne surtout. il rajoute en riant légèrement et en me faisant un bisou sur mon épaule, tout en passant ses mains sur mon ventre pour me câliner.

- En même temps je me retrouvais nu, dans ta baignoire et avec toi qui me regardais prendre mon pied, c'est assez déstabilisant reconnaît le, surtout avec ta réputation. je dis en riant légèrement tout en posant l'arrière de ma tête sur son épaule.

- Tu n'avais aucune gêne à avoir, tu es magnifique nu bébé, et encore plus quand tu bandes.

...tu m'a beaucoup excité ce jour là et tu m'excite toujours autant.

- Pourquoi tu as refusé que je te touche ce jour-là? je demande en restant dans la même position caressant ses jambes doucement.

- Parce que tu n'étais pas prêt pour me rendre ce plaisir...tu venais de vivre pour la première fois un orgasme donné par un autre, tu étais complètement ailleurs et je ne pouvais pas te demander de me masturber alors que t'osais même pas me regarder dans les yeux.
...mais si on devait le refaire maintenant, je serai ravi d'avoir ta main comme aide à jouir chaton.

- Serais-tu en train de me faire passer un message subliminal? je demande en riant légèrement.

- Mhh...peut-être bien mais avant je t'ai promis un massage et je compte bien détendre mon petit ami.

- Alors détends ce chanceux. je dis en souriant comme un niais et en lui faisant un bisou en tournant un peu la tête.

...du coup tu ne regrettes pas ce pacte passé avec moi? De cette première fois dans cette baignoire?

- Non c'est la meilleure décision de ma vie d'avoir accepté ce pacte avec toi. Je ne regrette rien, c'est grâce à lui que tu es là avec moi, dans cette baignoire justement, et qui m'apprend à être heureux à nouveau, alors non je ne regrette rien.
... et toi? Tu regrettes quelque chose?

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant