Pdv Sehun
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un être autant excité pour ouvrir ses cadeaux.
Baekhyun est pire qu'un enfant.
Il saute partout, demande toutes les deux minutes si c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux, et fait la moue quand on lui réponds qu'il doit encore patienter.Même si ça a le don d'énerver son meilleur ami, le don de faire rire mon meilleur ami, moi ça a le don de me faire fondre.
Et je me rend compte un peu plus que ce mec est en train de me transformer en une espèce de guimauve, effaçant le Sehun connard un peu plus chaque jour.
Comme quoi l'amour transforme vraiment les gens, même ceux qui ne pensaient pas changer un jour à cause de ce sentiment."- Sehun pourquoi je ne peux pas mettre un jean moulant? Baekhyun me demande en chouinant, et en me secouant le bras désespérément.
- Peut-être parce que vu ta hanche on va éviter, et peut-être aussi parce que tu commences à être touché et que de mettre un jean là maintenant dans ton état peut s'avérer compliqué. je réponds en riant légèrement et en haussant les épaules.
- Je ne suis pas du tout touché, je vais parfaitement bien...je veux...juste ouvrir les cadeaux, mettre un jean et faire l'amour dans tooooouuuut le chalet avec toooooiii sauvagement.
- Chuuuut dis pas des choses comme ça on est pas seuls. je dis en riant légèrement et en lui mettant ma main sur sa bouche, tandis que je recule son verre avec ma main libre.
- Mais ils le savent qu'on couche ensemble maintenant...c'est plus un secret...c'est pas comme avant quand tu faisait le prof..."
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse pour le faire taire, ne voulant pas non plus que tous nos secrets soient révélés à nos deux meilleurs amis, qui par chance sont occupés dans la cuisine.
- Bébé certaines choses doivent rester secrètes. je dis en souriant et en lui refaisant un bisou.
- Comme par exemple le cadeau que je t'ai prévu quand on sera dans la chambre tous les deux? Baekhyun demande en inclinant sa tête et en venant à califourchon sur mes genoux.
- Exactement! je réponds en riant légèrement et en passant mes bras dans son dos pour le tenir contre moi, m'assurant qu'il ne tombe pas.
- Ah d'accord donc je ne dis pas à Chanyeol et à Kyungsoo que tu m'apprenais à faire des pipes et je ne te dis pas que je veux te bander les yeux ce soir pour coucher avec toi...
...mhhh...okay je me tais alors. il me réponds en affichant un air innocent et limite enfantin.
- Voilà tu te tais et ça devrait le faire. je réponds en riant légèrement tout en le regardant.
...alors comme ça tu veux me bander les yeux ce soir comme dans mon fantasme?
- Mais comment tu as deviné ton cadeau?
...Olala tu es trop fort toi pour deviner les cadeaux. il me réponds en mettant ses deux mains sur ses joues, l'air surpris par ma question.- Tu es officiellement touché Byun, on va boire de l'eau un peu, je crois que tu en as grandement besoin. je dis en secouant la tête et en riant légèrement.
- Si tu veux mais je suis pas touché hein!
...non mais faut que je dise à Kyungsoo que je sors avec un devin, il va être trop choqué. T'es télépathe et je le savais même pas.
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...