17 (Pdv Sehun)

1.3K 77 232
                                    

"- Oh mon dieu j'en peux plus, ils m'ont épuisé, ils sont affamés les mecs ce soir! je lâche en m'asseyant à ma table devant Chanyeol qui discute avec un pote du lycée, prenant ma bière pour en boire un coup, et me désaltérer.

C'est plus de mon âge de baiser autant de mecs dans une même soirée, je vais être refroidi demain.

- En même temps tu viens de te taper trois mecs différents aussi, tu m'étonne que tu sois mort.

- Ah ouais mais là j'en avais besoin, j'étais trop en manque de sexe, j'étais trop frustré, j'avais un besoin urgent de me vider. je lâche en riant tout en regardant mon meilleur ami et buvant tranquillement ma bière.

C'est des nouvelles de Kyungsoo que tu attends à regarder ton téléphone comme ça? Tu en a eu depuis mon deuxième mec?

- Nope pas depuis tout à l'heure, je sais juste qu'il est chez toi devant la télévision à mater Netflix et qu'il attend notre retour pour te tuer.

- Me tuer? J'ai fait quoi encore? je demande en fronçant les sourcils et en buvant ma bière tranquillement.

- Bah je sais pas à toi de me le dire? Il s'est passé un truc avec le puceau? Ça doit forcement concerner ce con pour que Kyung réagisse!

- J'ai rien fait, rien qui mérite de me faire tuer! Je suis peut-être pas responsable! Et franchement j'ai pas envie de parler de Byun là. Je le vois assez chez moi pour qu'en plus plus tu m'en parle juste après une baise! Je vais perdre tous les bienfaits de mes orgasmes par ta faute et je vais être obligé de me trouver un nouveau petit cul. je réponds en riant, et en lui faisant un clin d'œil, en finissant ma bière, et cherchant désespérément un sujet de discussion pour qu'on s'éloigne du sujet de Baekhyun vu notre situation.

Alors dis moi, toi et Kyung s'en est où? Il te plaît je me trompe?

-T'es trop mort pour baiser encore mec!
Et te fais pas de film Sehun! Il se passe rien du tout avec Kyungsoo, c'est juste un pote rien de plus.

- Tu me prends pour un con ou comment ça se passe? Je te connais comme si je t'avais fait mec. Tu fais le gros niais quand tu es avec, tu crois que j'ai pas vu les regards mielleux et les petites attentions pour prendre soin de lui? Je te jure, limite ça me donne la gerbe quand je vois ça. je rétorque en haussant les sourcils et le regardant, tout en faisant signe à la serveuse de remettre une tournée de bière.

- Tu fais chier à me connaître aussi bien!...Mais sinon... okay j'avoue il me laisse pas indifférent et j'ai un petit faible pour lui, mais voilà rien de plus!

- Tu sais que c'est mort dans le game vous deux rassure moi Chan? je demande en arquant un sourcil et en remerciant la serveuse pour nos boissons, avant de me reconcentrer sur mon meilleur ami.

Il se passera jamais rien entre vous, tu en es conscient ou pas?

- Je sais pas la peine de me le rappeler! Mais en vrai y a peut-être moyen qu'il ne sache jamais la vérité? Non?

- Attends tu veux vraiment lui cacher? Chan tu ne peux pas, ça se fait pas mec. Déjà ce que tu as fait à l'époque ça se fait pas mais si en plus tu lui caches cette info c'est pire. Et ça se voit qu'il est intéressé par toi aussi en plus, tu vas droit dans le mur, crache le morceau c'est moins pire! j'explique en le regardant et en haussant les épaules.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant