PDV BAEKHYUN
Encore un jour où je dois aller au lycée. Encore un jour à supporter les profs, les cours, les élèves de la classe que je ne supporte plus.
Encore un jour à supporter mes deux ennemis jurés, et c'est que le début de l'année scolaire super! Il est loin le mois de Juillet en ce jour maussade d'Octobre.Heureusement que dans toute cette merde j'ai mes trois meilleurs potes qui me permettent de supporter le bahut avec le sourire.
Depuis la maternelle on ne se quitte pas et je peux dire que c'est une véritable amitié comme il en existe peu, que je vis avec eux.C'est justement eux que je rejoins actuellement au self de ce pas, décidé à parler du sujet principal de ma vie qu'il va falloir régler assez vite sinon je vais péter un plomb : ma vie sexuelle.
La seule chose de ma vie qui m'obsède et qui me désespère.Après avoir cherché mes amis dans le flot d'élèves, en me mettant sur la pointe des pieds, j'aperçois enfin Kyungsoo, Jongdae, et Minseok assis à une table me faisant signe de venir m'installer avec eux.
"- Salut les gars ça va? Pas trop dure la matinée avec l'autre conne de prof de sport? je demande à mes amis et particulièrement à Kyungsoo, sachant qu'il déteste le sport comme moi, tout en m'asseyant à la table.
- Salut Baekhie, ça va et toi? Franchement elle nous a tué cette folle, tu as trop de la chance d'être dispensé.
Tu veux pas demander une dispense à ta mère pour moi par hasard?- J'ai déjà galéré pour avoir la mienne Kyung, je ne pense pas qu'elle va accepter de t'en faire une juste parce que tu détestes le sport et que tu es mon meilleur ami. je réponds en riant légèrement et en haussant les épaules, tout en commençant à manger mon repas.
Bon les gars, sujet sérieux, ça me prend la tête, j'en rêve toutes les nuits, il faut agir vite. Là ça va plus du tout!
Au mois de Mai je vais avoir 18ans et je suis toujours putain de puceau, c'est plus possible faut remédier à ça et rapidement. Je lâche d'un coup en regardant mes trois compères étonnés, surpris par ma soudaineté et mon changement de sujet radical."Me voilà en plein milieu du self, jugé par mes trois meilleurs amis, qui d'après leurs expressions, enfin celle de Kyungsoo surtout ne s'attendaient pas à ce que je pose le sujet brutalement en plein milieu d'une conversation sans prendre de gant.
En même temps ils sont au courant depuis un moment que je suis obnubilé par ce problème qui hante ma vie tous les jours depuis quelques temps. Et quand je vois Kyungsoo poser sa fourchette, je sais que le débat éternel qu'on a depuis quelques mois va recommencer."- Non mais ça va pas de sortir ça comme ça, en plein milieu du repas, et sorti de nulle part! T'es tombé sur la tête en sortant de ton lit ce matin ou comment ça se passe dis moi!
- Non je ne suis pas tombé, merci de t'inquiéter d'une quelconque blessure Kyung, trop d'attention de ta part ça me touche. je réponds ironiquement en faisant mine d'être touché par ses mots.
Non mais trêve de plaisanterie Kyung moi j'en ai ras le bol de me faire appeler le puceau continuellement dans ce bahut par des crétins. Faut vraiment que ça s'arrête et que je commence à avoir une vie sexuelle comme tout le monde. je réponds en haussant les épaules et en soupirant, tout en regardant mon meilleur ami.
- En même temps, tu l'as cherché je te rappelle. Tu as juste balancé cette info aux deux plus gros connards de notre classe et de ce lycée à une soirée, fallait pas t'attendre à autre chose de leur part, et tu devais bien t'attendre à que ça fasse le tour du bahut."
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...