Que je te montre ma joie? Mais tu es sérieux Kyungsoo?
Déjà tu te pointes chez moi à l'improviste, tu débarques avec le Xiuchen sans me le dire, tu m'obliges à t'ouvrir et pour couronner le tout tu m'empêches de coucher avec Sehun.
J'ai tout sauf envie de te faire voir ma joie.J'étais à deux doigts de régler mon souci et en plus avec le mec qui depuis quelques jours me fait fantasmer, et tout est tombé à l'eau parce que mes meilleurs amis se sont mis en-tête de venir me réconforter. Me réconforter de quoi, bonne question!
Aucun ne sait que mon morale était très bon y a encore quelques minutes, et que maintenant, à cause de leur présence, je suis en dépression."- J'allais me coucher Kyungsoo! Qu'est ce que vous foutez là? je demande en regardant mes amis et en débarrassant la table du salon rapidement, leur faisant signe de s'asseoir sur le canapé.
- On est là pour te remonter le moral et parce que je savais que ta mère allait sûrement bosser cette nuit. Tu avais une sale gueule cette aprèm quand je t'ai ramené je te signale.
- Une sale gueule à cause du manque de sommeil je te rappelle. Sommeil que j'allais essayer de récupérer si personne n'avait débarqué à l'improviste chez moi.
Enfin bref vous voulez une bière maintenant que vous êtes là? je demande en me dirigeant vers la cuisine.
- Kyungsoo nous a dit que tu faisais une dépression à cause de Sehun. Tu comprends bien qu'on ne pouvait que venir vérifier par nous même cette information. Imagines le choc qu'on a eu avec Jongdae quand Kyunggie nous a sorti ça.
- Et vous avez cru cette connerie? Sérieux les gars? je demande en riant légèrement tout les regardant et en ramenant dans le salon 4 bières.
On parle du mec le plus insupportable de ce putain de monde, pourquoi je serai en dépression de plus voir sa sale gueule? je demande en regardant le Xiuchen, et en m'asseyant sur le canapé, où quelques minutes plus tôt Sehun et moi étions totalement nus.
- Bah justement c'est ce qu'on est venu savoir.
- Minnie je te rassure je suis pas en manque de Sehun. Notre relation n'a pas changé même si je suis reconnaissant de son aide pour mon agression, mais ça s'arrête là. Je le hais toujours, ça me fais toujours autant chier de devoir me taper cet exposé à la con avec lui. La seule chose qui pourrait me manquer c'est peut-être son lit pour le confort mais c'est tout. je réponds en haussant les épaules, et en regardant mes trois amis, tandis que je bois ma bière tranquillement, mentant ouvertement comme à mon habitude depuis quelques jours.
- Nous voilà rassuré alors. Bon sinon on a peut-être une bonne nouvelle pour toi Baekhie.
- Tu me fais peur quand tu me dis ça Dae, ça présage rien de bon pour moi en principe. je réponds en riant légèrement et en regardant Jongdae.
- Mais si, mais si tu vas voir. J'ai rencontré un mec au bahut, enfin à la bibliothèque et il est bien intéressé par toi. Et du coup je me suis dit que ça serait peut-être cool si lui et toi vous faisiez connaissance et voir plus si infinité. Comme ça tu règles ton souci avec un mec avec qui tu pourrais être en couple, et pas le premier venu."
Je m'étouffe avec ma bière quand j'entends Jongdae, ne m'attendant pas à ce que la surprise soit un mec pour moi, et je secoue la tête négativement, pensant directement à Sehun.
"- Hein? Non, mais je veux pas de mec moi, je veux pas me foutre en couple hein. je réponds un peu affolé en regardant Jongdae.
- Comment ça? Non mais...Faut savoir toi aussi là. Ça fait des mois et des mois que tu nous prends la tête pour trouver un mec avec qui tu peux baiser et là que je trouve un mec qui veut plus qu'une simple baise tu dis non? T'es sérieux?
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...