11

1.6K 77 131
                                    

Notre petit secret va être dur à garder en ce qui me concerne.
Je sais que c'est le mieux pour nous.
Mais même si j'ai pas envie de dévoiler ce que je fais avec Sehun, et de le chanter sur tous les toits, alors que j'en suis pas fier, j'aimerai juste par plaisir pouvoir faire fermer la gueule de Chanyeol en lui disant que son cher meilleur ami se tape son pire ennemi.

Ce mec est vraiment le pire des connards avec moi, et ça serait une sacré bonne vengeance pour moi.

Comment mon meilleur ami peut-il aimer passer du temps avec ce con? Est-ce que Chanyeol est une crème aussi quand il est pas avec Sehun? Ou tout simplement quand je suis dans les parages il enclenche le mode connard?

Notre haine mutuelle est tellement ancrée en nous depuis notre enfance que je pense que, ni lui ni moi, nous nous rappelons vraiment l'élément déclencheur de toute cette petite guerre.

Des bruits me sortent de mes pensées, me laissant entendre des pas dans les escaliers, s'approchant de la chambre dans laquelle je me trouve.
Je ferme instinctivement les yeux pour faire croire que je suis en train de dormir, afin de corroborer les dires de Sehun.
Éviter tous soupçons coûte que coûte, quitte à entendre que je suis un chiot qui bouffe de la pâtée.

Je n'arrive pas à reconnaître à qui appartienne les pas qui approchent,ce qui fait battre mon coeur un peu plus vite à cause du stress de savoir qui vient me voir. Est-ce Kyungsoo? Sehun? Chanyeol?

Une part de moi espère que c'est mon meilleur ami qui vient me voir, vérifier si je suis bien vivant, et une autre part aimerait que ça soit Sehun juste pour pouvoir lui coller une gifle pour le coup de la pâtée.

Au moment même où la personne entre dans la chambre, je connais son identité.
Rien qu'à son parfum, je le reconnais.
Faut croire qu'à force de dormir dans des draps qui sentent comme lui, depuis quelques heures, j'arrive plus facilement à le reconnaître.

"- Byun? Tu dors?

- Non j'essaie de digérer la pâtée que tu m'a donné à bouffer! je réponds assez froidement, en fronçant mes sourcils, et en me tournant dos à lui pour ne plus voir son visage et surtout son torse parfaitement moulé dans son débardeur noir.

- Tu as l'ouïe fine à ce que je vois. Bonne qualité pour un chiot ça.

- Mais ta gueule Sehun! Au lieu de la fermer et de te faire petit pour le coup de la pâtée, tu en rajoutes une couche et en plus tu en es fier! je réponds en gonflant mes joues, gardant le visage tourné, mais levant mon majeur vers lui, sentant que mon envie de lui sauter dessus pour le frapper est omniprésente actuellement.

- Tu sais ce que je préfère chez les chiots comme toi Byun?"

Je ne réponds rien quand je le sens s'approcher de moi, et se pencher pour chuchoter sa question au creux de mon oreille, me contentant juste d'attendre sa réponse, qui ne tarde pas à arriver.
Une réponse soufflée sensuellement dans mon oreille, qui me fait dresser les poils et rougir légèrement.

" - La façon qui ont de mendier des caresses en chouinant et en se frottant contre moi, exactement comme tu sais faire."

Je sais pas si ce que je ressens, juste avec cette phrase est de la gêne ou autre, mais je ressens une vague de chaleur traverser tout mon corps d'un seul coup.
Je sens mes joues bouillir, devenant de plus en plus rouge, et le fait de croiser le regard de Sehun à ce moment là n'aide en rien.
Et encore moins ses doigts qui caressent ma lèvre inférieure que je viens d'emprisonner sous mes dents.

"- Interdiction d'abîmer ces merveilles Byun, j'en ai besoin je te rappelle. C'est pas agréable des lèvres abimées pour les fellations, ma queue a besoin de douceur.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant