61

689 51 51
                                    

Pdv Sehun

Mon dieu, je n'y crois pas!
Mon meilleur ami vient enfin de se réveiller.
Après une semaine sans voir ses yeux rieurs, sans entendre sa voix, le voilà de nouveau parmi nous et je vais enfin pouvoir le serrer dans mes bras.

Quelque chose ce matin au réveil, me disait que cette journée allait être une bonne journée et finalement je ne me suis pas trompé. Ce petit sixième sens ne s'est pas trompé et je lui en suis vraiment reconnaissant.

J'ai l'impression de revivre depuis quelques minutes.

En l'espace de quelques minutes, je viens de retrouver Beakhyun, et maintenant je retrouve mon meilleur ami. J'ai l'impression d'être l'homme le plus chanceux du monde.

Je ne sais même pas comment j'ai réussi à sortir de la voiture et à traverser le parking en courant sans tomber, mais me voilà enfin devant cette porte de chambre que j'ai tant detesté ces derniers jours.

Me dire, qu'en ouvrant cette porte je vais voir Chanyeol , me rends heureux mais limite stressé.
Stressé de revoir cet homme qui est plus que mon meilleur ami.
Cet homme qui est mon pilier, qui me tient debout, qui me relève à chaque fois que je me casse la gueule.
Celui qui me secoue quand je baisse les bras.
Celui qui a toujours été là pour moi.

Cet homme qui est mon meilleur ami certe, mais qui est surtout mon frère.

Dans la vie, il y a des personnes qui même si elles ne sont pas de notre famille par les liens du sang, le sont par les liens du cœur.
Et Chanyeol est ce frère de cœur depuis mon enfance.
Ce frère de cœur qui me fait stresser comme un con.

Si Baekhyun n'était pas avec moi, je pense que je serai toujours devant la porte de cette chambre à essayer de calmer mon cœur, et retenir mes larmes pour qu'elles ne coulent pas.
Mais grâce à lui, je finis par ouvrir cette porte qui me tient loin de mon meilleur ami quand il frappe pour signaler notre présence.

J'ai imaginé tous les scénarios possibles quand je pensais à son réveil, mais aucun ne correspond à ce que je suis en train de vivre actuellement.
J'ai beau serrer les dents pour ne pas pleurer, l'émotion est trop importante pour que je puisse la contenir.
Et j'éprouve encore plus de difficulté à faire l'homme fort, quand Chanyeol me fait un petit signe de sa main pour me demander silencieusement de venir le rejoindre.

Au moment où je sens ses bras autour de moi, j'explose en larmes contre son torse. Je relâche toutes les émotions que j'ai contenu ces derniers jours.
Je laisse échapper, sortir, ma colère, ma peine, ma culpabilité, ma joie dans ses bras.

Je lui fais comprendre par le biais de mes larmes, que je lui en veux pour avoir tenter de disparaître de nos vies, mais je lui fais aussi comprendre que je suis heureux qu'il se soit finalement battu pour revenir parmi nous.

Après quelques longues minutes où je reste dans ses bras, je me redresse pour reprendre un peu de contenance, afin de laisser mon petit ami le saluer.

Lui aussi laisse ses larmes exprimer sa joie de retrouver notre ami. Étant un être très sensible, je sais qu'il est compliqué pour lui de retenir ses émotions même s'il a essayé d'être fort pour nous tous ces derniers temps. Il a été un pilier pour moi et sans lui je me serais ramassé ma gueule je pense.

"- Plus jamais tu refais ça! je lâche en regardant mon meilleur ami, et en essuyant mes larmes sur mes joues.

- Je suis désolé. il me répond doucement, en chuchotant, n'ayant plus l'habitude de parler et cherchant ses automatismes.
...je voulais pas vous causer de la peine...je voulais juste arrêter de souffrir."

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant