14

1.5K 62 72
                                    

*ce chapitre comporte un lime, concernant une masturbation. Si vous êtes une âme sensible et pure, et que vous ne souhaitez pas lire, vous pouvez sauter le paragraphe jusqu'au citron qui signale la fin du lime. Pour les personnes qui le liront bonne lecture à vous*

🍋🍋

Je ne pensais pas que des gémissements pouvaient être aussi sexy. Sehun a des petits sons très rauques, très sensuels qui me font frissonner de partout, et qui me donne surtout envie de les entendre encore plus.

Nos lèvres sont toujours collées les unes aux autres, nous laissant profiter de la douceur de nos croissants de chair respectifs.
Il n'y a aucune brutalité, aucune fougue dans notre baiser juste de la douceur.

J'ai l'impression que Sehun me laisse contrôler ce moment intime entre nous, et qu'il cale son rythme sur le mien, se contentant juste de caresser ma nuque avec une main, et laissant toujours l'autre sur la mienne qui continue de caresser timidement son sexe.

Je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre, et pour le coup je pars pour l'option de le caresser comme moi j'aime me caresser.
Je sais que si quelque chose ne lui convient pas, dans ma façon de le toucher, il saura me le dire, et me rediriger vers quelque chose qu'il aime de toute façon.

Aucun jugement de sa part, beaucoup de patience, tout ce que j'aime et tout ce dont j'ai besoin actuellement.

L'apprentissage se fait doucement, et pour le moment, je me contente de découvrir avec mes doigts son membre, sa longueur, son épaisseur et ses veines parfaitement dessinées.
Je me doutais bien qu'à un moment son boxer me gênerait, et que ma main réclamerait de sentir sa peau contre elle. Je veux le toucher, et pour cette raison, et tout naturellement, avec une légère timidité je fais glisser son tissu pour libérer une belle érection, bien tendue, bien gorgée d'envie.

Je pense que c'est la première fois que je trouve un sexe beau.

Je recule de ses lèvres et je laisse mes yeux découvrir chaque ligne, chaque veine de son membre.
Au bout d'un moment je finis par me reconcentrer sur ce que je fais avec ma main, pour ne pas trop le faire patienter.

Ce que je veux, avant tout c'est qu'il passe un bon moment, avec l'envie surtout qu'il se rappelle de mes doigts sur lui demain soir, quand un autre aura le privilège de le toucher comme je le touche actuellement. Je veux qu'il imprime mes mouvements sur lui, la delicatesse avec lequel je le touche, qu'il se souvienne de tout demain soir, et qu'il se souvienne comme moi je le touche.

Rien que de penser à demain je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, et j'essaie de me vider la tête pour ne plus penser à tout ça. Si j'arrive pas à contrôler mes pensées, notre moment va être catastrophique, et c'est vraiment pas ce que je souhaite pour le moment.

Je me concentre donc, de nouveau, sur mon activité et je repose mes lèvres sur les siennes, pour oublier la soirée de demain soir que je déteste déjà. J'essaie de devenir alzheimer en pressant mes croissants de chair contre les siens un peu plus fort, essayant d'oublier cette sensation désagréable qui se propage dans mon corps, comme un venin, comme un poison mortel.

Un nouveau gémissement de la part de Sehun, quand je malaxe ses bourses quelques instants, me ramène à la réalité, et je profite qu'il recule un peu ses lèvres des miennes, pour observer comment son visage se transforme sous le plaisir qui commence à l'envahir.

Cet homme que je hais depuis la maternelle est vraiment magnifique quand il prend son pied.
Tout son corps est beau, la manière qui luit grâce à la fine pellicule de sueur qui se forme sous l'effort physique, son torse parfaitement musclé, ses yeux qui se plissent, son corps qui se tend, son torse qui se lève et qui se baisse dans un rythme rapide, définisse parfaitement ce que j'appelle une magnifique vision.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant