33

1.1K 68 148
                                    

Pdv Sehun

Finalement ça fait du bien d'avoir laissé ma place pour conduire. Je commençais sérieusement à fatiguer.

C'est quand même drôle, que la fatigue et l'envie de dormir reviennent toutes les deux en même temps que Baekhyun.

Pour la première fois depuis qu'il est sorti de ma vie, je n'ai pas besoin de chercher un sommeil artificiel. Pas besoin de somnifères, pas besoin de joints, pas besoin d'alcool.

Ce soir, dans cette bagnole, juste le fait qu'il soit là, devant moi, que son odeur me parvienne, que sa respiration retentisse dans mes oreilles, suffit à plomber mes paupières.

J'ai beau essayer de lutter, de me retenir de dormir pour ne pas laisser Chanyeol seul, je n'y arrive pas, et je finis par tomber dans les bras de Morphée, le sourire légèrement aux lèvres.

***

Autant le sommeil est arrivé assez vite autant il s'avère être loin d'un sommeil réparateur.
Je suis dans un espèce de brouillard, perdu entre la réalité et les rêves, balancé par les mouvements de la voiture, ce qui me rend encore plus perdu.

Des images viennent par flash derrière mes paupières, retraçant certains moments des deux derniers mois.

J'ai l'impression d'être spectateur des événements passés, comme si mon subconscient m'obligeait par le biais de mes rêves à revivre l'enfer dans lequel j'ai plongé en toute conscience, et en toute connaissance de causes, il y a quelques semaines.

J'ai beau essayer de me réveiller, je sens le poids lourd du sommeil se renforcer pour que je vive mon rêve comme si je ne pouvais pas y échapper.

Tout s'enchaîne devant moi, devant mes yeux.

Les bouteilles qui s'enchaînent, les joints qui n'en finissent pas de me défoncer, les mecs que je considère comme des putes, qui viennent les uns après les autres chez moi, que j'autorise juste à me sucer, et que je vire à tout va quand ils veulent baiser, les pétages de plombs parce que je n'arrive plus à bander depuis le départ de Baekhyun.
Tout, absolument tout me reviens dans la gueule, et la vision de ce Sehun me dégoûte au plus haut point.

J'ai envie de vomir de voir à quel point j'ai essayé de me détruire pour lui.
Aujourd'hui que je me vois, que je me trouve face à mon moi défoncé, je me rend compte que cet enfer là aurait pu être fatale pour moi.
Et notamment cette fameuse soirée, où j'aurai pu mourir.
Même cette scène je la revis.
L'arrivée de Chanyeol chez moi, me cherchant, criant mon nom pour me réveiller, me secouant dans tous les sens sans grand succès.
La panique dans ses yeux, son appel en panique aux pompiers.
Je vois tout, et j'entends tout.
Les sirènes, les médecins, mon meilleur ami en pleurs, le diagnostic qui annonce un coma éthylique, la douleur quand on me fait un lavage d'estomac, je ressens tout, vivant ça comme un supplice, comme une punition pour me faire comprendre que je ne peux plus me détruire comme ça.

Ce rêve est un véritable cauchemar. Cauchemar qu'était ma vie sans Baekhyun, cauchemar déjà vécu après mon ex, après son départ, après ma délivrance de son emprise physique et psychologique.
Ma énième chute sans fin.

"- Sehun?! Sehun! Réveille toi...on est arrivé."

J'ai l'impression d'entendre la voix de Baekhyun au loin. Elle semble être une bouée de sauvetage que je peux saisir pour me sortir enfin de ce tunnel sans lumière.
Finalement peut-être que Chanyeol a raison. Il est peut-être le mec qui me fera sourire, celui qui me donnera envie de vivre.
Je ne peux pas le laisser s'échapper. Il en va du bon déroulement de ma vie, et de mon avenir.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant