"- On va arrêter, tu souffres trop...
...je supporte pas de te voir pleurer, ni t'entendre crier comme ça, ça me brise le coeur."
Entendre Sehun me dire que de me voir souffrir est quelque chose qui ne supporte pas, m'apporte un peu de réconfort dans cette épreuve que je me dois de passer. Il est hors de question que ma faiblesse gagne ce soir.
Je ne peux pas faire machine arrière après tout ce qui s'est passé.
Si je repousse ce moment je ne suis pas sûr d'avoir une nouvelle chance après de vivre de nouveau une expérience comme celle-ci avec Sehun.La douleur bien qu'elle soit insupportable mérite d'être endurée pour lui.
Je veux ma première fois avec lui coûte que coûte, et je suis prêt à endurer tout ce que mon corps peut encaisser. Si d'autre on réussit à supporter, je vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas.Une légère panique passe dans mon corps quand je sens Sehun se retirer de mon antre doucement. Je ne veux pas sous prétexte que je suis terrorisé, passer à côté de mon moment.
Et c'est pour ça que dans un réflexe douloureux je me redresse pour me coller à lui. Ce que je n'avais pas calculé, c'est que ce mouvement allait provoquer une sensation de déchirure."- Non! Reste!...
...donne moi juste un peu de temps pour me calmer...
...mais reste s'il te plaît. je dis doucement tout en le regardant et en posant mes mains sur ses pectoraux, grimaçant de douleur légèrement.
A un moment ou à un autre, je devrai vivre cette expérience et la douleur sera la même...
- Mais tu souffres trop, tu n'arrives pas à te décontracter...
- Tu m'as promis que je ne ressentirai que du plaisir après la douleur... tiens ta promesse, s'il te plaît tiens là. je demande en le suppliant presque de ne pas rompre ce moment qui malgré la douleur est parfait pour moi.
- Tu me demande de te regarder souffrir et continuer à t'infliger ça? Tu es sûr de toi?
- J'ai jamais été aussi sûr de moi... je dis en hochant la tête et en me rallongeant quand je vois qu'il ne se retire plus.
...fais moi l'amour Sehun, oublie le reste, oublie tout le reste.
- Comme tu veux, on oublie le reste, par contre on n'oublie pas une chose: on ne tombe pas amoureux".
Cette dernière phrase me fait tellement mal. Peut être même plus mal que la pénétration en elle même.
Comment lui expliquer que c'est déjà trop tard en ce qui me concerne et que malheureusement je ne peux rien faire pour faire taire mes sentiments.Ma capacité à faire comme si tout allait bien me sauve encore une fois ce soir. Et mon attitude et mon petit sourire réussissent, je pense à rassurer Sehun vu comme il s'approche de moi pour m'embrasser.
S'il savait comme je l'envie de ne rien ressentir, d'être aussi hermétique. D'avoir cette capacité à coucher, à embrasser une personne sans que son coeur s'emballe.
Si seulement j'étais comme lui.Pour le moment je préfère repousser toutes mes pensées sur mes sentiments le plus loin possible, et profiter des lèvres de Sehun. Pendant quelques secondes je vis le meilleur baiser de ma vie.
La douceur de ses croissants de chair contre les miens me permet un peu de me détendre et j'apprécie actuellement qu'il ne bouge pas, et qui me laisse le temps de me calmer, de me détendre un peu et de m'habituer à sa présence en moi.
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...