(Petit remerciement à OHbaekhie pour le montage photo 😘)
***
La façon dont je lui ai demandé de me prendre est presque désespèrée, tout comme la façon dont je moue mes lèvres contre les siennes.
Je suis en train d'embrasser Sehun comme si ma vie en dépendait.
Je colle mon corps contre le sien comme si la distance entre nous allait me tuer.
Le manque, la frustration que j'ai contenus depuis deux mois, explosent enfin pour disparaître de ma poitrine.
Plus aucun poids dessus, juste des milliers de papillons qui volent enfin de nouveau. Et j'avoue que ça fait un bien fou.J'ai l'impression que je brûle de l'intérieur tellement j'ai chaud. Il a beau faire hyper froid avec toute cette neige autour de nous et l'air glacial qui rentre dans mes poumons, les mains de Sehun sur moi qui me caressent, et notre baiser très sensuel me donne très très chaud.
J'ai jamais ressenti autant l'envie de faire l'amour que maintenant. Autant de désir m'envahir.
Il n'y a que Sehun pour déclencher tout ça en moi.Ma peau ne frissonne que sous ses doigts, mon cœur s'emballe que quand je suis près de lui, et dans ses bras.
Je suis en train de comprendre que je n'ai jamais ressenti ça sous les mains de Yixing.
Nos moments sont biens, et je prends mon pied, mais j'ai jamais eu ce feu dans mon bas ventre, jamais j'ai ressenti cette sensation d'être autant vivant.Si je pouvais rire de cette situation, je le ferai. Ça fait deux mois que j'essaie d'oublier ce mec. Deux mois que je me convaincs que je ne l'aime pas, et que c'était qu'une putain de lubie.
Lubie de mon cul oui
Je l'aime.
J'aime ce con à en crever.
Ouvre les yeux Byun, tu peux plus te passer de lui.
Tu peux te mentir, t'interdire de l'aimer, mais ton cœur et ton corps eux mentent pas, ne mentent plus en tout cas. Ils assument eux ce que ton cerveau ne veut pas assumer.***
Plus on s'embrasse et plus j'ai envie de lui crier mes sentiments, mais je ne peux pas.
La dernière fois que je lui ai dis, pendant deux mois on ne s'est pas adressé un seul mot.
Je ne veux pas reprendre le risque et encore moins gâcher notre moment actuel.Surtout maintenant que lui et moi sommes à deux doigts de coucher ensemble.
Un léger gémissement passe mes lèvres quand je sens son érection contre la mienne, et je me colle encore plus à lui, enroulant mes jambes autour de sa taille quand il me prend dans ses bras un peu plus.
"- Mhh~ Sehun j'ai...j'ai tellement envie de toi. je gémis doucement contre ses lèvres, avant de faire glisser mes croissants de chair le long de sa mâchoire pour rejoindre sa pomme d'adam pour la marquer."
Je ne sais pas si c'est de m'entendre parler, ou de sentir mes lèvres aspirer sa peau, mais je sens Sehun se tendre contre moi et me repousser doucement.
J'ai beaucoup essayer de me coller au maximum je le sens prendre un peu ses distances, me tenant presqu'à bout de bras.
Je sens juste ses lèvres contre ma tempe et j'entends juste un murmure. Murmure qui sonne la fin de notre moment idyllique.
"- Je...je peux pas faire ça Byun...
- Co...comment ça tu peux pas faire ça? je demande en le regardant et en restant accroché à son cou autant que possible, sentant les larmes monter."
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...