16

1.4K 66 191
                                    

La porte d'entrée qui claque me ramène à réalité et me sort de la stupeur dans laquelle je suis depuis la réponse de Sehun.

Il est sérieux? Il part tranquille en boite après avoir lâché cette bombe? Il fait genre qu'il a rien dit qui pouvait me perturber? 
Non, mais déjà le coup de vouloir me faire l'amour au lieu de me baiser a fait raté un battement à mon coeur, mais le coup de vouloir m'apprendre à faire l'amour avec une personne je cite "qu'on aime ou qu'on pourrait aimer", vient de me causer une mini crise cardiaque.

Pourquoi il me sort ça comme ça? Il s'en rend compte que ça me laisse pas insensible? Que c'est pas avec des phrases à la con de ce genre que je vais réussir à repousser mes sentiments pour lui?

Ce mec me soule à me rendre aussi fragile, à réussir à transpercer ma carapace, à réussir à trouver la mini brèche présente pour venir toucher mon cœur avec tellement de facilité que s'en est déconcertant.

Je suis tellement perturbé encore par ce qu'il de me dire, que je ne remarque pas mon meilleur ami qui me regarde, appuyé contre le cadran de la porte.

"- Ça va Baekhie? T'as vu un fantôme ou quoi? Tu es aussi blanc que mon cul là!

- Mhh....? Hein? Non, non, je réfléchis juste à un truc, rien d'important, mais je rêve où tu viens de comparer mon visage avec merci la couleur de ton cul Kyung?! je dis en riant légèrement, tout en regardant mon meilleur ami, et en lui faisant signe de venir s'asseoir sur le lit avec moi.

Allez viens voir tonton Baekhie et viens lui raconter tous tes secrets. Je veux que tu me racontes tout par rapport à toi et l'autre grand couillon! Et quand je dis tout, c'est tout, je veux tous les détails. Ça fait trop longtemps qu'on a pas eu un moment rien que tous les deux, donc on profites, on profites!

T'es bien couillon... et arrête y a rien avec Chanyeol, c'est juste un mec avec qui je m'entends bien, et que je trouve juste sympathique, c'est tout.

- Sympathique c'est tout? Avec qui tu t'entends bien? T'as fini de me prendre pour un con?! Ça se voit à des kilomètres que ce mec te plait et qu'il te donne chaud, fait pas genre, je t'ai cramé mec! je dis en haussant les sourcils, et en claquant ma langue contre mon palais, tandis que je m'allonge sur le matelas, regardant de nouveau ce cher plafond.

- Tu dis de la merde Baekhie, je t'assure qu'il ne se passe rien avec Chanyeol...enfin...

- Enfin quoi? Crache le morceau Kyung! je réponds en tournant le visage vers lui pour le regarder en haussant les sourcils.

Il te plait oui ou non?

- Oui il me plait, voilà tu es content! Park Chanyeol me plait beaucoup même! Mais voilà rien de plus. Je le trouve mignon, gentil, et putain de beau mais voilà c'est tout, je veux rien de plus que de l'amitié avec lui pour le moment.

- Toujours pas cicatrisé de Jongin hein? je confirme plus que je demande, connaissant déjà la réponse de mon meilleur.

C'est pas mon pote la grande perche et ça le sera sans doute jamais, tellement j'ai envie de l'exposer mais je pense pas qu'il soit connard en couple, il a l'air droit. Et crois moi que ça me coûte de dire ça!

- Qu'est-ce que tu en sais Baekhie?! Chanyeol passe son temps à coucher avec tout le monde, comme Sehun d'ailleurs! Excuse moi mais ça laisse pas forcement l'image d'un mec droit.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant