J'ai fini par réussir à rattraper Kyung avant d'aller en cours d'histoire, et on est actuellement en train de se chamailler dans les couloirs tous les deux quand j'aperçois du coin de l'oeil les deux autres arriver plus loin pour rejoindre la classe.
Avec Kyungsoo on a toujours l'habitude d'arriver un peu plus tôt que les autres devant la salle pour squatter les couloirs quand il pleut ou quand il fait froid. Habitude prise en 6ème et qu'on a gardé.
Le nombre de confidences que ces couloirs ont entendu sur nos crush, nos peines de cœurs et j'en passe peut être impressionnant.D'habitude nous sommes seuls, mais apparemment depuis l'annonce des binômes par la prof de français, nous avons deux pots de colle qui nous suivent à la trace pour mon plus grand malheur. Oubliez notre existence pour une fois ça serait cool.
Mot-clé de la journée: ignorance.
Je préfère faire comme si je les voyais pas, continuant de maltraiter Kyungsoo qui continue de me taquiner avec son histoire de couple avec Sehun.
J'espère au moins que les deux abrutis sont assez loin pour ne pas entendre les allusions de mon meilleur ami, sinon je vais prendre cher encore avec les deux autres.Je sais pas comment on se débrouille avec Kyungsoo, mais on arrive à se retrouver par terre tous les deux et à entamer une partie de chatouilles qui me fais éclater de rire, étant vraiment très chatouilleux.
Me retrouver sous Kyungsoo qui attaque mes côtes, sous le regard du Chanhun qui restent éloigné de quelques mètres mais qui observent attentivement la scène qui se déroule, entre moi et Kyungsoo, ne me gêne en aucun cas.
Les deux existent clairement pas pour moi pour le moment, et je préfère oublier leurs présences et leurs existences que plutôt me retrouver à devoir arrêter de faire le con avec mon meilleur ami.
Il est tellement plus facile de les ignorer que d'attendre avec appréhension la prochaine pique qui me sera destinée.Le seul petit truc que j'arrive pas à oublier et à passer outre, c'est le poids pesant du regard de Sehun sur moi.
Il ne me lâche pas du regard, et je ne sais pas si je trouve cela perturbant, ou si je me sens flatté qu'il me dévore des yeux comme il le fait.
Je sais pas ce qu'il pense actuellement, et je crois que c'est ça qui me perturbe le plus.
Il est peut-être en train d'imaginer un scénario pour se venger de la gifle que je lui ai collé ou alors imaginer des choses allant dans le sens de mes rêves. Oh Sehun reste ce mec indéchiffrable, et blasé qu'on ne peut pas décrypter, et c'est pénible mais vraiment pour moi qui aime savoir qui j'ai en face de moi.J'avoue que cela est un plus que perturbant.
Quand on regarde son meilleur ami à côté de lui, qui est clairement en train de bouffer du regard Kyung, on se rend bien compte de la différence de comportement entre les deux amis.Chanyeol est plus du style à se dévoiler comme un livre ouvert, exprimant très clairement avec ses expressions faciales ce qu'il ressent. Il est assez facile de dire quand il aime ou quand il déteste quelque chose, et actuellement on peut voir qu'il apprécie beaucoup la vue sur mon meilleur ami, et notamment sur ses fesses grâce à la position dans laquelle il se tient actuellement sur moi.
Sehun lui c'est le livre fermé avec un cadenas, qui ne va jamais dévoiler un seul de ses sentiments. On ne jamais ce qu'il le rend heureux, ou triste. Ce qu'il aime ou ce qu'il déteste reste des choses inconnues pour toutes les personnes qui ne font pas parti de son entourage proche.
Et donc, je suis dans l'incapacité de dire pourquoi il me dévisage comme ça en ce moment même, vu que je suis loin d'être proche de lui, ce qui me conviens parfaitement.Et honnêtement je sais même pas si j'ai envie de le savoir. Le connaissant rien de positif me concernant doit lui passer dans son demi cerveau de toute façon.
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanfictionUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...