J'ai jamais eu autant honte de ma vie qu'à cet instant précis.
Comment j'ai pu confondre la réalité, et un rêve? Comment j'ai pu être aussi con et aussi aveugle. J'avais tellement d'indices dans ce rêve qui me prouvaient que toute cette merde était pas la réalité.Si je fais le point on a: premièrement mes fringues!
Pourquoi Kyungsoo aurait-il amené des fringues aussi sexy pour une convalescence chez Sehun. Je suis censé me rétablir d'une agression pas d'aller en boite.Deuxièmement, depuis quand je ris avec Chanyeol? Non mais juste ça c'était hyper louche et ça aurait dû me mettre sur la voie. Il est clairement impossible que lui et moi partagions un fou rire comme dans mon rêve, ce mec est trop insupportable pour moi.
Depuis quand aussi je deviens excité de voir Sehun se faire chauffer par un autre mec. Même si j'avoue que Sehun est très bandant quand il commence a rentrer dans la luxure, le voir être dans cet état à cause de quelqu'un d'autre que moi n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie, donc encore une preuve.
Et le summum, c'est pourquoi j'ai rien capté quand Sehun m'a tiré jusqu'au toilettes devant Chanyeol et Kyungsoo alors que notre accord est secret et qu'on souhaite que personne ne le découvre et surtout pas nos meilleurs amis.
Tout ça aurait dû me mettre sur la voix. Mais au lieu d'analyser tout ça, j'ai rien trouvé de mieux que de le gifler et de l'insulter comme un pauvre perdu. Mais quel abruti!
Comment je peux regarder Sehun dans les yeux vu le nombre d'insultes et de claques que je viens de lui coller.
"- Alors comment ça on rêve de moi Byun? C'est intéressant ça dit donc!
- J'ai...j'ai juste rêvé de toi vite fait, vas pas te faire des films non plus. je dis en haussant les épaules, et en m'installant à califourchon sur ses genoux quand il me prend dans ses bras, restant à distance de son torse pour pouvoir le regarder même si j'ai du mal à fixer ses beaux yeux noirs.
Je suis désolé pour les claques et les insultes...tu étais tellement connard dans mon rêve! Tellement irrespectueux! Que pour moi c'était réel!
- C'est pas comme si c'était la première fois avec toi, je commence à être habitué, les insultes c'est au quotidien et les claques je trouve que ta main devient de plus en plus leste et douée pour trouver ma joue. D'ailleurs faut que tu te calmes tu vas finir par abîmer ma belle gueule de connard!
- Elle risque rien ta belle gueule comme tu dis, c'est pas avec ma force que je vais réussir à faire quelque chose. je réponds en riant légèrement, tout en le regardant, et en haussant les épaules, tandis que je joue sans m'en rendre compte avec les liens de son jogging avec mes doigts.
- Je ne sais pas de quoi tu as rêvé mais sache que jamais je ne te traiterai de salope sous prétexte que tu as pas envie de coucher. Je suis pas autant connard qui n'y paraît. J'ai jamais forcé personne je te rassure et quand on me dis non, c'est non.
- Je sais...je suis vraiment désolé d'avoir pu penser ça...mais c'est de ta faute aussi avec ta réputation ça n'aide pas aussi! je réponds en haussant les épaules et en regardant mes doigts jouer avec les liens du jogging.
Sinon...ta soirée...c'était bien? Tu....tu...as...enfin... tu vois ce que je veux dire...
- J'ai...?
Tu veux savoir quoi...?
Si j'ai baisé ce soir? Si c'est ce que tu veux savoir, alors oui j'ai baisé une bonne partie de la soirée... mais je pense pas que cela soit nécessaire de connaître les détails.
VOUS LISEZ
Teach Me! (Sebaek)
FanficUn novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne supporte pas Sehun. Quand la passion de Sehun est d'embêter Baekhyun. Comment faire pour demander à la seule personne qu'on déteste le plus au...