48

2.1K 165 130
                                    

Nice, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nice, France.
Daleehya.

Retour à la réalité.
Après avoir rigoler, et m'être amusée avec les gars.
Nous revoilà, en cours.

Je soupire et dépose ma tête sur mon banc en regardant encore Sharu, il s'ouvre aux autres maintenant.

Il a bien sûr changer de place et est retourné devant, me laissant au milieu aux côtés de Daria,
Il parle qu'avec les filles de la classe.

J'ai la rage.
Là, il discute avec sa voisine, oui, elle a déménagé juste à côté de chez lui, et en plus de ça elle est assise à côté de lui.

J'ai envie de crier.
Ils rigolent ensembles en plus ils ont l'air d'avoir les mêmes centre d'intérêt.
Ça fait deux semaines maintenant qu'on ne se parle plus.

Deux putain de semaine sans lui.
Je sature.
Et lui il a l'air tellement bien sans moi.

C'est pas le fait qu'il ne soit plus qui me rend triste, c'est le fait qu'il a l'air tellement heureux sans moi, et c'est comme ci je ne lui apportait aucune joie.

Ça me fait comme bizarre dans mon coeur.
Comme ci on serrait mon coeur, vous me suivez ou pas ?

J'ai l'impression d'avoir été une distraction dans sa vie, comme il le disait avant que les sentiments grandissent.
Et je me demande, si je ne l'étais pas vraiment.

Je me demande si j'étais pas une distraction pour lui ?
Pause.
Elle a déposée sa main sur sa cuisse.

- Je vais pétée un plomb ! Daria ? Je vais sortir un peu, dis je.

Elle ne cherche pas à comprendre et me suit, nous sortons alors de la classe sous le regard surpris du prof et celui de Sharu d'ailleurs.

Je veux pas l'attendre.
C'est pas grave, si il m'aime plus.
Je trouverais un autre amoureux.

C'est pas grave.
Après tout c'est ce que je mérite nan ?
Je ne l'ai pas respectée en allant embrasser le cousin de Daria, j'ai même oubliée son prénom argh.

Je l'attend depuis trop longtemps !
Ça fait au moins six mois ou moins.
J'en ai marre.

Je soupire et m'assois au sol, suivie de Daria qui suit mon mouvement,

- Qu'est-ce que t'as ? Me demande t'elle.

Vous aussi quand vous êtes triste, il suffit qu'on vous pose une question et vous fondez en larme ?
J'ai craquée.

- J'en ai marre Daria je sais que je pleure pour rien parce que c'est de ma faute mais j'en ai marre d'attendre, dis je en fondant en larmes.

Elle me prend dans ses bras,

- Ça va aller Daleehya ! Il est juste entrain de te faire regretter ce que t'as fais mais il va revenir vers toi, me dit elle.

- Je pense pas et je pense qu'il est mieux pour de faire une croix sur lui.

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant