Daleehya
Mercredi, 28 octobre
Nice, France.
11:00.Je commence dans vingt minutes donc j'en ai profité pour passer au centre, mais là.
Je me suis arrêtée près d'un Starbucks parce que y'a un gars qui me fait penser à Sharu à l'intérieur, je vais attendre qu'il sort.
Il arrive et je peux voir son visage, il s'agit bien de mon amoureux, je me cache derrière la porte et alors que je m'apprêtais à lui faire peur,
- Je t'ai vu Daleehya viens je t'ai pris des cookies, me dit il en avançant.
Il me regarde même pas.
Je souffle et m'avance vers lui,- Comment tu m'as vue ? Lui demande je.
- La porte est vitrée idiote, me dit il.
Ah...
Il me tend mes cookies et boit sa boisson, il est trop cute.- T'es trop gentil ! Merci, dis je en croquant dans le cookie.
- Ma soeur veut te revoir, me dit il.
Orh.
- Pourquoi ? Tu lui as dit quoi ?
Il se tourne vers moi et me regarde comme ça « 😑 »
- Tu fais exprès ? Me demande t'il.
Je ricane du à son expression faciale et hoche négativement la tête,
- Elle t'apprécie c'est pour ça qu'elle veut te voir, me dit il.
Trop mignonne.
- On finit à midi et demi donc ? J'ai rien à faire après, lui dis je.
- Tu viens chez moi alors ? Dit il.
J'hoche la tête et m'accroche à son bras,
- Quoi ? Me demande t'il.
- Bah quoi quoi ?
- il ricane, Pourquoi tu me tiens comme ça ?
- Tu sens bon, lui dis je.
Il rigole,
Ce gars, il doit me marier.- Tu veux te marier à quel âge ? Lui demande je.
- J'ai pas d'âge en tête je pense que ça sera en fonction de la femme qui sera à mes côtés, me dit il.
Il parle même pas de moi.
Ça fait mal purée, je m'attendais à un « Tu veux qu'on se marie quand ? ».Un simple « mmh » sors alors de ma bouche.
- Et toi ? Me demande t'il.
- J'ai le coeur brisée je veux pas me marier, lui dis je en lâchant son bras.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
JugendliteraturDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...