Séoul, Corée du Sud.
Daleehya.— Oh vous êtes déjà debout ? Me questionne la mère de Sharu en entrant dans le salon.
J'hoche la tête en souriant,
— Elle s'est réveillée en pleure c'est pour ça, elle fronce les sourcils et regarde d'un air inquiet ma fille, C'est toujours comme ça quand Sharu s'en va.
— Ah c'est une fille à papa ! Et dis moi il est parti où celui-là ? Me demande t'elle.
J'hausse les épaules,
— Il m'a rien dit donc aucune idée, soupire je.
Elle ne dit rien et tend les bras vers la petite qui venait de terminer l'allaitement, je lui donne la petite et je me lève pour aller prendre une douche.
Il est clairement neuf heure du matin, et je n'ai aucune idée de là où Sharu est parti.
Ça m'énerve un peu.Il aurai pu m'envoyer un message ou me laisser un petit mot.
Ah, ouais nous sommes en Corée depuis trois jours maintenant, histoire de rendre visite à sa famille.Et aussi pour que Daniela puisse découvrir l'autre moitié de ses origines, on a pas encore été au Congo ni en Jamaïque mais ça arrive.
Avec Sharu on s'est dit qu'on allait y aller avec nos futurs enfants.
On en veut quatre fin de base j'en voulais six mais Sharu trouve ça trop risqué pour moi.Il stresse trop pour rien.
Mais bon quatre ça me convient aussi.
Je sors de la salle de bain après mettre bien hydrater la peau et apprêtée.Je range un peu la chambre où nous logeons, heureusement que j'ai déjà lavée la petite, j'ai tellement faim là que je veux rien faire.
Je retourne au salon où j'y trouve la mère de Sharu entrain de jouer avec la petite, elles s'entendent vraiment bien c'est mignon.
Daniela est un bébé calme mais quand elle ne connaît pas quelqu'un elle a tendance à se mettre à pleurer, mais là elle a directement accroché avec sa grand-mère.
Même avec ma mère ça n'a pas été aussi rapide, puis c'est vrai que la mère de Sharu est tellement douce que c'était un peu probable mais bref,
— Tu veux que je prépare le petit déjeuner ? Lui propose je.
— Non non tu es l'invitée ici, elle dépose la petite dans son cosy et me rejoins dans la cuisine, Va garder la petite je m'occupe de tout.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Подростковая литератураDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...