Daleehya.
Lundi, 21 septembre.
Nice, France.
12:03Il entre en classe et envahit la pièce de son odeur, une odeur qui sauvage mais douce à la fois.
— Excusez mon retard Monsieur j'ai eu un petit soucis en chemin, dit il en se dirigeant vers le premier rang.
C'est le style de gars de presque toutes les filles, grand, intelligent, beau, calme, innocent et la liste est longue — sauf, qu'il est beaucoup trop fermé et timide.
Inaccessible, voilà ce qu'il est.
— C'est pas grave Charles - il tape dans ses mains, Alors on reprend ! Nous dit Monsieur Welter.
Inaccessible pour elles, mais pas pour moi.
Il paraît même qu'il n'a jamais eu de relations et qu'il ne se touche même pas, après ça j'y crois un peu.— Tu fais peur à le fixer comme ça Daleehya, me chuchote ma meilleure amie, Sacha.
Je sourie malgré moi et dessine à l'aide de mon doigt sa corpulence vue de dos, un apollon.
Ce gars est magnifique.— Il est tellement attirant, penses je.
— Je vois pas pourquoi tu t'intéresses à lui alors que y'a grave des beaux gars qui te veulent ! En plus il est grave froid ce gars, me reproche t'elle.
— Justement - je me tourne vers elle, C'est ce qui m'attire.
Elle plisse des yeux et soupire,
— Depuis quand les asiatiques te plaisent ? Me demande t'elle.
— Depuis lui.
Charles quel bel créature, ses belles épaules larges, sa belle peau sans défaut visible, ses lèvres pulpeuses et garnies, et son regard froid qui me brûle à chaque fois que je le croise.
Car oui, le froid peut brûler.
— Tu es folle Leeyah, me dit elle.
J'hausse les épaules et réfléchis à une manière de l'accoster — c'est souvent un échec pour les autres filles mais moi, je réussirais mon coup.
La sonnerie retentit nous annonçons la fin de la première heure, tentative une : si ça fonctionne ça serai assez dur de continuer de discuter avec lui, alors j'espère que ça ne fonctionnera pas.
Je me dirige vers son banc et m'accroupis face à son banc en m'appuyant dessus, il lève les yeux vers moi.
— Salut, lui dis je.
— Bonjour.
Putain.
Comment on peut être aussi mignon et sexy à la fois ?— Tu fais quoi après les cours ? Lui demande je.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Teen FictionDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...