After 5

1.6K 108 59
                                    

Séoul, Corée du SudDaleehya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul, Corée du Sud
Daleehya

Je me redresse et tourne mon regard vers Sharu qui dormait paisiblement.

– Regardez le comme il dort bien là, salaud, murmure je.

Sous l'incompréhension et l'énervement, ma main rencontre fortement et violemment sa joue.
Un bruit sourd raisonne dans la chambre et alors qu'il ouvre les yeux, je me recouche en faisant mine de dormir.

— Putain mais ! Daleehya t'es folle ou quoi ? Hausse t'il le ton.

– Il t'arrive quoi à toi ? Dis je en faisant mine d'être dans les vapes.

Il se gratte la joue et soupire,

— Pourquoi tu m'as giflé sale folle ? Me questionne t'il.

Tu m'as trompé.

Il écarquille les yeux et souffle désespérément en se recouchant,

– Tu ne dis rien ? Donc mon rêve était vraiment réelle, dis je d'une petite voix.

— Daleehya ? Tu me crois vraiment capable de te tromper ? Moi ? Dit il.

J'hausse les épaules,

— Eh, dors dors demain on doit se réveiller tôt,
me dit il en fermant les yeux.

– Tu m'as trompé Sharu ?

Il souffle,

— Non ! Daleehya s'il te plaît je suis fatigué là,
dit il.

Je comprends rien.
Ce rêve avait l'air tellement réelle.
Je soupire,

– Je t'en voudrais pas Sharu, dis moi la vérité.

Il se redresse et allume la lumière,

— Tu t'en rends compte de ce que tu fais ? Il est deux heures du matin, demain on a une longue journée, et tu me réveilles en me giflant parce que tu as RÊVÉ que je te trompais ? Daleehya tu commences sérieusement à m'énerver, dit il.

Mais j'y peux rien moi ! D'accord je n'aurais pas du te gifler mais c'est tellement frustrant Sharu, dis je les larmes aux yeux.

— Eh ? Pleure pas tu sais très bien que j'aime pas te voir comme ça, me dit il en me prenant dans ses bras, tu me crois capable de te tromper ?

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant