13

2.8K 220 217
                                    

Sharu

Mercredi, 21 octobreNice, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi, 21 octobre
Nice, France.
08:30.

Je la vois arrivée vers moi alors par réflexe, je fais demi tour et essaye de l'éviter.

Qu'est-ce qu'il m'a pris hier ? J'allais l'embrasser.
La tentation était tellement forte que j'ai commencé à avoir extrêmement chaud puis je me suis évanoui.

Je l'entends m'appeler mais je continue d'avancer rapidement vers je ne sais où.
J'arrive près du gymnase et tente d'y entrer sauf qu'il est fermé.

Seigneur ? Pourquoi ?
Je soupire et me retourne vers elle qui semblait assez...tendue ? énervée plutôt.

Je me gratte la nuque et évite son regard,

- Qu'est-ce que t'as Sharu ! Me reproche t'elle.

Je sursaute et dépose mon regard sur elle.

- J'ai rien pourquoi tu dis ça ? Lui dis je en souriant faussement.

Elle croise les bras,

- Pourquoi t'essayes de m'éviter ?

- Moi ? T'éviter ? Je voulais juste aller dans le gymnase comme j'ai sport aujourd'hui, invente je.

Elle ricane nerveusement,

- T'as sport en dernière heure, me dit elle.

Mince.
Je baisse les yeux vers mes baskets qui me semblaient ce moment, très intéressantes.

- Écoute si c'est à propos de hier oublie d'accord ? J'aimerais pas que ça te perturbe, me dit elle avant de partir.

Pourquoi est elle comme ça ?
Elle s'est peut être mal réveillée.
Je la retiens par le bras sans le vouloir et celle ci se retourne vers moi.

- Quoi ? Les cours vont commencer je suis fatiguée Sharu, me dit elle alors qu'elle tente de se détacher de mon emprise.

- Tu te sens bien ? Lui demande je.

Elle fronce les sourcils,

- Comment ça ? Me demande t'elle.

- T'es pas comme d'habitude Daleehya...t'es un peu môle, lui dis je.

Elle ricane et soupire,

- Je vais bien t'inquiète, on y va ? Dit elle.

M'ouais.
Je ne suis pas trop convaincu, elle a vraiment l'air épuisée,triste et fâchée.

Je la lâche et nous nous dirigeons vers le bâtiment scolaire pour y entrer et aller dans notre classe.
Sauf que Daleehya se fait interpeller par une de ses "amies".

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant