9

3.1K 228 81
                                    

Daleehya.

Jeudi, 9 octobreNice,France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi, 9 octobre
Nice,France.
09:03

Je me dirige vers mon casier pour y ranger mes cours et Sharu apparaît dans mon champs de vision, accompagné de Daria.

Je soupire,

- Elle veut que je l'étrangle ? Penses je.

Je ferme mon casier et me dirige vers eux, si il y'a bien une chose que je hais.
C'est quand on essaye de gâcher mes plans.

J'arrive devant eux et sourie à Sharu, qui lui commençait à être gênée par la situation, sûrement.

- Tu ne me dis pas bonjour Daleehya ? Me demande t'elle.

Respire Daleehya, tu ne veux tuer personne.

- Je te parle en faite ! Me dit elle.

- Daria s'il te plaît, cherche pas la merde dès le matin, lui dis je sans la regarder.

Vous voyez quand vous êtes tellement fatigués que la moindre chose peut vous énervez ? Bah je suis comme ça.

Elle allait encore parler mais Sharu la devance,

- On y va Daleehya ? Me demande t'il.

Oh, n'est-il pas mignon ?

Je lui sourie et le suit sous le regard de Daria, je marque sérieusement des points bientôt il ne sera qu'à moi.

- C'est bien tu t'es contrôlée, me dit il alors que nous nous dirigeons vers la permanence.

- J'allais la frapper mais je suis fatiguée aujourd'hui, lui dis je.

Il soupire,

- Avant d'exploser compte jusqu'à dix dans ta tête et respire profondément, ça pourrai t'aider à te contrôler, me dit il.

Bof.
J'hoche simplement la tête mais ne prête pas trop attention à ce qu'il me dit, nous entrons dans la salle de permanence et j'aperçois mes meilleures amies,

- Tu viens ? Je vais te présenter à mes copines, lui dis je.

Il s'arrête,

- Non merci, dit il en se dirigeant vers un banc.

Il est fatigant mais je ne peux lui reprocher d'être comme ça, alors je m'avance vers lui,

- Ça va ? Lui demande je.

- Tu devrais pas restée près de moi Daleehya, me dit il.

Je soupire et m'assois à côté de lui,

- Sharu pourquoi tu dis ça encore ? Soupire je.

- Tu finiras par te lasser de moi et je finirais par être trop attacher à toi puis tu vas m'abandonner - il me regarde, C'est pour ça que je ne veux pas d'amis, on finit par se perdre.

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant