17

3.1K 210 69
                                    

Daleehya

Mardi, 27 octobre Nice, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi, 27 octobre
Nice, France.
12:50.

J'arrête ce que je fais lorsque je vois Daria se dirige vers nous, elle lève les yeux en voyant mon regard noir sur elle.

- Hey ! Nous dit elle.

Respire Daleehya respire.
Je regarde Sharu qui lui souriait aussi tendrement qu'il le fait avec moi, pardon ?

Attendez, je pense rêver.
Je me frotte les yeux et vois la même scène.
Respire Daleehya ça ne sers à rien de s'énerver, ils ne font rien de mal.

- J'espère que ça ne te dérange pas ? Me demande Daria en souriant faussement.

Je vais lui faire bouffer ses dents.

- Quoi ? Lui demande je froidement.

Ma jambe se met à trembler tellement mes nerfs sont tendus dites-vous, je ne supporte pas son comportement.

- Que Sharu et moi soyons proches voyons ! Me dit elle en posant sa main sur la cuisse de Sharu.

Elle a dit Sharu où je rêve ?
Et elle l'a touchée on est d'accord ?

J'inspire profondément et m'apprête à me lever quand Sharu me retient,

- Compte dans ta tête Daleehya, me demande t'il.

Qu'il aille se faire voir lui aussi.
Je fais ce qu'il me dit et lève quand même, et puis vous savez quoi ? Je suis une fille assez jalouse.

Et quand je suis jalouse ? Je ne me contrôle pas.
Je saisie mon sac et balance mon assiette sur les affaires de Daria en bousculant la tête de Sharu au passage.

- Va te faire voir, lui dis je avant de me diriger vers la sortie.

Donc là on me prend pour une conne ?
C'est quoi leurs problèmes ?
À quel moment de l'histoire ils sont devenus hypers proches ? Jusqu'à elle l'appelle Sharu.

Argh.
Rien que le penser ça m'énerve.

- Daleehya ! Entends je derrière moi.

Je me retourne pour faire face à Sharu qui avait son sac en main, il s'avance vers moi les sourcils assez froncés.

Ptdr.

- J'en ai vraiment marre de ton caractère, me dit il.

Euh ?

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant