Nice, France.
Daleehya.Les jours sont passés et la nouvelle année arrivait à grand pas,
Sauf que je ne pensais que cette soirée, allait prendre une tournure aussi grave.Earlier in the day
- J'aime pas les grandes fêtes vous le savez les gars, leurs dis je.
Jay soupire,
- On va pas faire nouvel an chez toi quand même, me demande t'il.
- Bah pourquoi pas ? Ça pourrai être chouette nan ? Pas vrai Daria ? Lui dis je.
Elle me toise,
- M'associe pas tes idées nuls s'il te plait, me dit elle en buvant sa boisson.
Nous nous sommes réunis chez moi, plus précisément dans le jardin, il fait beau donc on a décidée de ce faire un petit déjeuner.
Au début on était là juste pour passer du temps ensemble mais ils ont commencés à parler de soirée.- Mais je le sens pas, leurs dis je.
Carlos fronce les sourcils,
- Comment ça tu le sens pas ? Me dit il.
J'ai un mauvais pressentiment.
- Je vous promet les gars ça passe pas en moi, dis je.
- Tu sais quoi ? On y va mais pas pour longtemps d'accord ? On va juste un peu manger là-bas puis après on fait ce que tu veux, propose Carlos.
Je soupire et hoche de façon hésitante la tête,
- Pourquoi tu le sens pas ? Me demande Daria.
- Je sais pas j'ai juste un mauvais pressentiment comme ci il allait se passé un truc, lui dis je.
Elle reste silencieuse et me regarde simplement,
- Tu me fais peur Daleehya on a pas qu'à y aller,
Me dit elle.- Quoi mais non ! Ça va être nul sans vous les filles, se plaint Jay.
- Le fait qu'elle a un mauvais pressentiment devrai vous interpellez les gars ! Moi j'y vais vous avez qu'à y aller, dit Daria en se levant pour débarrasser la table.
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux,
et suis surprise de voir Jay rigoler,- Quoi ? Dis je.
- C'est trop mignon ! Tu fais comme Kim, me dit il.
J'avais même pas remarquée.
C'est vrai qu'il a l'habitude de passer nerveusement sa main dans ses cheveux, et c'est terriblement attirant.- C'est pas le moment Jay, dis je, Vous êtes sur de vouloir partir ?
Ils hochent vivement la tête,
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Fiksi RemajaDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...