Nice, France.
Daleehya.C'est comme ça que je suis à l'instant.
Je vous posez une question mais pour de vrai ? Je suis un clown ou pas ?Genre je me le demande depuis environ une heure.
J'ai l'impression d'hallucinées.
Ils connaissent à peine mais elle a déjà la force de le tenir par le bras.C'est à moi de le faire ça déjà.
Et puis pour les sédatifs j'ai pas compris mais j'en ai préparée.Puis je ressemble à rien la.
J'ai les yeux rouges et gonflés.
Oui j'ai encore pleurer, après avoir vue la photo.Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Il fait ce qu'il veut.
Je bois une gorgée de ma boisson et alors que j'allais monter dans ma chambre, sa sonne à la porte.Ça doit être Daria.
Je m'avance vers la porte et ouvre celle-ci en m'apprêtant à pleurer dans ses bras mais,- Qu'est-ce que ? Dis je en les voyant tous devant moi.
Même la voisine de Sharu.
Je vais câbler.
Mais je vais rester calme, je me pousse et les fais tous rentrer, même la poufiasse.- Ça va ? Me demande Carlos alors que je me dirige vers la cuisine.
J'hoche simplement la tête alors il m'aide à préparer un plateau,
- T'es sûr ? T'as les yeux tout rouges Daleehya,
Me dit il.- J'ai eue du mal à enlever mes faux cils c'est pour ça, invente je.
Je prends le plateau en main puis me dirige vers le salon mais il me retient,
- T'as pleurée ?
- Pourquoi elle est là ? Lui demande je.
Je ne vais pas la chasser, ça sera trop irrespectueux et humiliant pour elle.
Puis j'ai envie de montrer à Sharu que, je m'en fous de lui.- C'est Kim il l'a ramené ! Il me saoule lui aussi là ! Réglez votre histoire s'il vous plaît, me demande t'il.
- C'est lui qui m'en veut moi je suis bien.
Il soupire,
- Daleehya évite de pleurer, me dit il en sortant la cuisine.
Facile à dire.
Je souffle un coup et les rejoint dans le salon,
Je dépose le plateau sur la petite table,- Servez vous, dis je en m'asseyant.
- C'est toi Daleehya alors ? Commence la fille.
Je ne prends pas la peine de répondre, parce que c'est bête.
- Elle fait exprès ou quoi ? Commence Daria.
- Si c'est pas elle c'est qui ? Ajoute Carlos.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Подростковая литератураDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...