Sharu.
Séoul, Corée du Sud.
15:04.J'embrasse le front de ma mère et salue mon père puis ma soeur.
Mon père est sorti avant-hier de l'hôpital.
Il se porte assez bien, mais il est assez faible.- Avec qui tu parles pendant la nuit ? Me demande t'il.
Moi qui pensait que mon père et moi allions avoir une belle relation, c'est clairement pas ça.
Il est vachement négatif.Et c'est toujours plombant quand il ouvre sa bouche,
c'est fatiguant mais je reste calme, c'est mon père après tout,- Daleehya tu te souviens d'elle ? Lui dis je.
- La noire là ? J'espère pour vous que vous n'êtes qu'amis ! Dit il.
Je ne réponds parce que je ne sais ce que nous sommes.
Des amis qui s'aiment ? Qu'est ce qu'on est au juste ?
Il n'y a sûrement pas de noms à notre relation.- Commence pas à faire ta crise de raciste, intervient ma mère.
- Je ne suis pas raciste ! Elle est d'ailleurs très ravissante mais nous on se marie entre nous ! Dit il.
- C'est pour ça que tu m'as marié ? Oublies tu que je suis japonaise et toi Coréen ? Continue ma mère.
Je me retiens de rire sous le visage rouge de ma soeur, qui se retient elle aussi de rire.
Ma mère nous regarde et sourie en venant s'asseoir à côté de moi,- Chéri ? Si t'es de mauvaise humeur va manger dans ta chambre, lui dis ma mère.
Il ne réponds rien et entame son repas,
- T'oublie même pas de prier ? Dit ma soeur, Papa c'est mieux tu vas dans ta chambre.
- Qu'est-ce que vous me voulez tous là ? Laissez moi tranquille, dit il.
Nous faisons notre prière et commençons notre repas.
Mes parents ont une relation tellement belle.
C'est le genre de couple qui aime ce taquiner et qui limite les conflits et les disputes.J'ai remarqué ça.
Ils se disputent pas du tout, où du moins ils essayent de ne pas.
Ma mère a directement apprécié Daleehya, elle l'a trouve spéciale, et c'est sûrement pour ça qu'aujourd'hui, je pense être aussi amoureux.Elle est unique en son genre.
Mais réellement, tu pourras jamais en trouver deux comme elle.
Et c'est ce qui me plaît chez elle.
Elle est elle, et elle s'en fout de ne pas te plaire.C'est un exemple.
Elle s'en fout des autres, y'a que elle.
Je sourie rien qu'en pensant à elle, sa voix cassée et sa façon de me regarder, son sourire et son rire bizarre, ses belles courbes, ses lèvres.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Teen FictionDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...