Paris, France.
Daleehya.- Prouve moi que tu m'aimes, lui envoie je.
Il me regarde et me sourie en haussant des épaules,
N'importe quoi.
Je m'assois à côté de lui, puisque c'était la seule place restante et me sers.Je dépose mon assiette en plastique sur mes genoux et commence à manger, jusqu'à ce que je remarque que Sharu approche sa chaise, quitte à se coller à moi.
Je regarde mon père qui était heureusement, entrain de rire avec ma mère.
Il regardera pas ailleurs, il aime trop le sourire de ma mère.- Décale toi, lui dis je.
Il fait comme ci il n'avait rien entendu et passe discrètement sa main sur ma cuisse.
Je vous promet que là ! Si mon père il baisse les yeux, il nous tue.La table est assez haute donc personne ne voit rien, mais les personnes à côté de nous, qui sont mes parents peuvent tout voir, si ils décident de tourner la tête vers nous.
Il court vers le danger.
Il est fou.
Il remonte sa main jusqu'à mon entrejambe alors que je croise mes jambes, en tentant de l'empêcher d'aller plus loin.Sauf que.
Qu'est-ce qui arrête un homme déterminé ? Rien.
Alors pousse décale ma jambe qui revient au sol, et touche mon intimité.En public.
Ce gars est malade.- Sharu fait rien s'il te plaît, lui chuchote je.
Il ne m'écoute pas et mange son croissant tout en commençant a doucement caresser mon intimité,
J'essaye d'enlever sa main mais c'est comme ci, au fond de moi j'en voulais.- Vous savez quoi ? Prenez votre journée aujourd'hui ! Je vais rester avec mon fils, allez prendre l'air un peu, nous dit la mère de Carlos.
Dieu soit loué !
Je tente de me lever mais Sharu m'en empêche, je fronce les sourcils et le regarde alors il me regarde aussi et nous créons une sorte de discussion avec notre regard.Il finit par me lâcher, et se lève à son tour suivie de Daria et Jay,
- Si vous avez besoins de nous on revient, dit Jay.
- T'inquiète pas Jay ! Allez faire vos trucs de jeunes ! Dit elle en riant.
Je saisie mon sac et sors précipitamment de la chambre,
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Подростковая литератураDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...