Daleehya.
Jeudi, 8 octobre
Nice, France.
08:15.En arrivant au lycée c'est chez Charles fin Sharu que je me rends , il était assis seul sur un banc et était sur son téléphone alors je cours vers lui pour m'assoir à ses côtés,
- Salut Sharu ! Le salue je.
Il lève les yeux vers moi et me salue brièvement - c'est déjà un bon début.
Hier j'étais tellement heureuse de passer la journée avec lui, c'était marrant.Même ci il ne parlait pas trop, on s'est amusés.
On a tentés de faire des beignets au poulet mais...c'était un flop donc on est partie chez le vietnamien puis il est finalement rentré vers vingt-et-une heure - j'ai vue une autre facette du Sharu qu'on connaît et voit au lycée.- Tu fais quoi ? Dis je en penchant ma tête vers son téléphone.
Il regardait des défilés de mode, il a l'air de beaucoup apprécié la mode.
- Tu veux devenir styliste ? Lui demande je.
- Ouais ça me parle, me dit il.
J'hoche la tête,
- Et toi ? Me demande t'il.
Les choses évoluent !
Il m'a dit « et toi ? » !- J'hésite encore et puis j'ai pas d'objectif fixe, l'avoue je.
Il verrouille son téléphone et se tourne vers moi,
- Y'a pas un truc qui te parle ? Me demande t'il.
Il s'intéresse à moi la ou je rêve ?
- L'argent, lui dis je.
Il hoche négativement la tête,
- L'argent ? Tout le monde cherche ça Daleehya - il me regarde, Qu'est-ce qu'il te plaît ?
- La danse ? Le sport ? Je sais pas j'aime beaucoup trop de chose ! Toi par exemple, le taquine je.
Il soupire d'exaspération et se lève,
- Les cours vont commencer, me dit il.
Je regarde l'heure et effectivement, dans même pas cinq minutes, c'est passée vite !
Nous commençons à trente alors nous entrons dans l'immeuble,- Tu me vois dans quoi toi ? Lui demande je.
Il se tourne vers moi et me regarde attentivement,
- Je sais pas mais je te vois en tout cas dans le domaine des caméras, cinéma et tout, m'avoue t'il.
- Cinéma ? Actrice ? Le questionne je.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
JugendliteraturDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...