Nice, France.
Daleehya.Elle ricane alors que nous sortons de l'ascenseur,
- Mais marche normalement Daleehya, me reproche t'elle en riant.
Sharu y est aller un peu beaucoup trop fort hier, raison pour laquelle ma démarche est assez bizarre,
- Arrête de rire ! Ça fait mal, dis je.
Elle continue de rire alors que nous entrons dans la chambre où Sharu et Jay étaient déjà présent,
- Kim ! T'es un champion, commence Daria.
Une gamine.
Il fronce les sourcils sous l'incompréhension alors que je tente de marcher normalement,- Pourquoi tu marches comme ça ? Me demande Jay.
Daria regarde Sharu et se met à rire,
- Je suis tombée, invente je.
Il hausse les épaules et continue sa discussion avec Sharu alors que j'arrive enfin près d'une chaise,
Je m'assois et soupire,- Ça fait aussi mal que ça ? Me demande Sharu, T'es tombée où ?
Il est con ou quoi ?
Je suis tombée sur ta b*te idiot.- Mais, dit Daria en éclatant de rire.
Elle me fatigue.
- Ça me fait trop mal, dis je en soupirant.
J'abuse pas.
J'ai vraiment mal, je comprend même pas pourquoi il a eu besoin d'être aussi sauvage.
Je lui ai fais du mal ?- Tu devrais te coucher non ? Dit Jay.
Je secoue négativement la tête,
- Je suis bien ici, dis je.
Sharu fronce les sourcils et vient se mettre à côté de moi, alors que Daria continue de rire, elle m'énerve elle.
- Pourquoi t'as vraiment mal ? Me chuchote t'il.
Honteuse je regarde si Jay et Daria font attention à nous,
- Sharu pourquoi t'es aussi violent hier ? Lui demande je doucement.
C'est gênant pour moi la.
Il fronce les sourcils et explose de rire, attirant l'attention de Jay,- Pourquoi tout le monde rigole sauf moi ? Moi aussi je veux rigoler, dit il.
Purée.
- C'est pour ça que tu boites comme ça ? Prochainement je ferais doucement alors, me chuchote t'il.
Je reste hypnotisée par la sexiness de cette homme.
Comment ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Qui ? Quoi ?
Un mystère ce gars.
Où bien il est timide, où bien il est vraiment hot et wild.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
JugendliteraturDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...