6

3.2K 238 151
                                    

Daleehya.

~ Une semaine plus tard ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Une semaine plus tard ~

Mardi, 6 octobre
Nice, France.
18:04.

Les choses ne se sont plus passés comme je le voulais, alors moi Daleehya Oniti - j'ai abandonnée.

Charles Kim n'est plus ma priorité.
Just joking !

Charles Kim forever.
D'ailleurs je me retrouve chez lui, sans qu'il le sache, nous n'avons pas cours pendant deux jours, les profs ont une sorte de réunion.

- Tu veux quel couleur ? Me demande Mina, sa soeur.

Elle tient un petit "atelier" manucure alors je suis venue me faire les ongles ici - et pour l'instant elle se débrouille bien,

- Tu me conseilles quoi ? Lui demande je.

- J'ai grave pas d'idée en tête - elle dépose son matériel et se dirige vers les escaliers, Sharu ! Viens voir.

Sharu ?
Me dites pas que c'est son vrai nom, je vais craquer.
Sharu, ça sonne bien dans la bouche.

Il fait alors son entrée de manière assez nonchalante, portant qu'un simple débardeur blanc et un short, trop beau.

Il me remarque et fronce les sourcils, je lui fais un simple clin d'œil suivie de mon sourire radieux.

- Tu me suis carrément chez moi ? Me demande t'il sous le choc.

Je lève les yeux vers le ciel,

- Je suis pas aussi folle que ça fin si mais j'irais pas jusqu'à la quand même - je lui montre mes mains, Ta soeur me fait les ongles.

- Aide nous à choisir une couleur, on trouve pas. Lui dit sa soeur.

- Comme il m'aime pas il va me choisir un truc tout moche ici je vais voir flou, dis je.

Mina éclate de rire et j'ai même pue apercevoir un étirement au niveau des belles lèvres de Sharu, oui je vais l'appeler comme ça.

- Sharu fait pas ta pute et choisit un beau truc quand même, lui dit elle.

Il fronce les sourcils et lui fait une clé de bras, ces beaux bras là.

- Parle pas comme ça Mina j'aime pas, dit il en la lâchant.

Impressionnant.

- C'est moi la grande soeur en faite, se défend t'elle.

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant