26

3.1K 205 253
                                    

Daleehya.

Jeudi, 12 novembre Marseille, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi, 12 novembre
Marseille, France.
10:59.

En ouvrant les yeux, la première chose que je remarque c'est la présence de Sharu et ses bras qui m'entourent.

Il est magnifique.
Ses longs cils là.
Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et me rincer le visage puis je retourne à ses côtés.

Je me retourne pour constater qu'Eva n'avait pas dormir dans son lit, hum.
Elle a fait des choses elle hein.

J'allume la télé et m'ennuie pendant quelques minutes jusqu'à ce que je sente Sharu bouger, il respire fort et il est tout rouge,

- Sharu ? Sharu ! L'appelle je.

Il ouvre les yeux et inspire profondément puis se lève pour aller à la salle de bain, lorsqu'il revient il avait le visage sec et les cheveux un peu humide,
Il s'est rincé le visage et sûrement brosser les dents.

- Qu'est-ce que t'avais ? Lui demande je.

Il s'affale sur mes cuisses et ferme les yeux,

- J'ai fais un rêve bizarre Daleehya, me dit il.

Un rêve bizarre ?

- C'était comment ? Explique moi, lui dis je.

Il ouvre les yeux et me regarde,

- Eva, elle est bizarre ! Je te l'avais dit ! Elle a des liens bizarres, j'ai tout vue dans mon rêve je pense même pas que c'était un rêve c'était sûrement une révélation, me dit il.

...

- Elle était comment ?

- Elle était habillée en noir de la tête au pieds et ces cheveux étaient hypers longs, puis même ses ongles étaient super longs ! Ça m'a fait trop peur, me dit il - Elle était comme autour d'une table comme ça elle faisait des trucs bizarres que j'ai pas bien vue mais y'avait des mèches de cheveux.

De la sorcellerie ?

- Tu penses qu'elle est une sorcière ? Lui chuchote je.

Il hoche la tête,

- Fais gaffe à elle, s'il te plaît ou même reste plus avec elle, me dit il.

Pourquoi toutes mes "copines" sont bizarres comme ça ? Heureusement Sharu est là.

- À un moment elle criait des noms et tu voyais des corps tombés, ça m'a fait énormément peur, me dit il.

- On dort dans ta chambre aujourd'hui ? Lui propose je.

Il ricane,

- N'aie pas peur de ça Daleehya, c'était juste le rêve qui était effrayant mais sinon on doit pas avoir peur des sorciers et tout, me dit il.

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant