23

2.9K 200 117
                                    

Sharu.

Mercredi, 11 novembre Marseille, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi, 11 novembre
Marseille, France.
11:17.

J'arrive pas a respirer !
Elle m'étouffe.
Je me détache de son emprise et reste en tailleur sur le lit, première et dernière fois que je dors avec elle.

- Bien dormis Kim ? Entends je.

Carlos et Jay font leurs entrer dans la chambre accompagnée d'Eva, tous munis d'un sac,

- On a raté le déjeuner donc on a acheté des trucs, me dit Jay.

- Je vais me doucher j'arrive, leurs dis je.

En entrant dans la salle de bain, un soutien-gorge attire mon attention, pourquoi est-il dans la poubelle ?
Peut-être qu'il était là avant qu'on arrive ?

C'est sûrement les femmes de ménages qui l'ont laissés.
Je termine rapidement ma douche et m'apprête, en sortant de la salle de bain, je pose immédiatement mon regard sur Daleehya qui s'était réveillée.

Elle a mon téléphone en mains et elle me foudroie du regard, ça ne sent pas bon.
Je tourne ma tête vers les garçons et Eva qui elle me toisait aussi,

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande je en rangeant mes habits et en m'avançant vers eux.

Jay se gratte la tête et ne réponds rien tandis que Carlos soupire,

- Rien on est même pas ensemble en vrai ! Je m'énerve pour rien, dit Daleehya en se levant, J'y vais.

- Je te suis, ajoute Eva en me tchippant au passage.

Mais.

Elles sortent toutes les deux en claquant la porte,

- T'es un vrai fou toi, me dit Carlos.

- Mais qu'est-ce qui l'arrive ? Leurs demande je en m'asseyant.

Je saisie un croissant en attendant une réponse,
Jay prend mon téléphone et me le tend, ce que je vois me surprends et me dégoûte.

Je manque alors de m'étouffer avec mon croissant,

- Doucement ! Me dit Carlos en me tendant de l'eau.

Un nude, bien dégoûtant.
Je ne veux pas le décrire mais, c'est beaucoup trop, qui m'a envoyée ça bordel.

Je regarde le profil et bien sûr.

- Mais pourquoi elle a regarder ? Me demande je.

- Apprends à sécuriser ton téléphone Kim, ce genre de chose tu peux les éviter, me dit Carlos.

- Déjà pourquoi elle t'envoie ça ? Me demande Jay.

- Mais je ne sais pas ! Ça fait deux semaines qu'elle n'arrête de m'envoyer des demandes puis hier j'ai vue qu'elle m'avait envoyé un message, une photo que je n'ai pas voulu regarder, leurs explique je.

DISTRACTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant