Nice, France.
18:04.La fraîcheur du vent, l'odeur du sable et de l'eau, le chant des vagues, le ciel sombre et son infinité d'étoile.
Je me sens terriblement seule.
Non parce que Sharu n'est plus là, mais j'ai toujours eue ce sentiment de solitude en moi, mes parents ne sont presque jamais, mes frères et sœurs ne sont plus là.Je n'ai que quatre amis qui doivent sûrement être entrain de préparer les fêtes avec leurs familles, alors ce soir, j'ai décidée de me poser sur le sable.
Ça me rappelle quelques souvenirs.
Je sourie, me remémorant ces moments merveilleux,
où l'on rigolait, s'amusait, s'embrassait, se câlinait.
Je soupire et me couche complètement sur le sable.Je me laverais les cheveux en rentrant.
Je ferme les yeux et inspire profondément pour ensuite ouvrir les yeux et croisé un regard.Je sursaute et me redresse alors que ce jeune homme rigole au éclat,
- C'est quoi ton problème ? Lui reproche je.
- Pourquoi tu veux faire comme dans les films ? Genre tu te poses au bord de la plage et tout ? Se moque t'il.
Je l'aime pas ce garçon.
- Va te faire voir et laisse moi.
Il sourie et s'assoit à côté de moi,
- Pourquoi t'es pas avec ta famille ? Me demande t'il.
- Mes parents travaillent et toi ? Lui demande je.
- J'étais au restaurant mais je voulais prendre l'air un peu, me dit il.
J'hoche la tête,
- Tu vas fêter Noël et tout ?
- T'es bête ou quoi ? Bien sûr, lui réponds je.
- Tu parles trop mal toi, me dit il.
- Mais tu veux quoi toi ? Oublie pas que tu voulais m'arracher ma perruque y'a quelques jours, lui rappelle je.
Il ricane,
- Non mais toi aussi t'as vue comment t'as réagis ? J'avais même pas fais exprès de te percuter, me dit Eros.
Je lève les yeux au ciel et soupire,
- Pourquoi t'es comme ça toi ? On t'a brisé le coeur ou quoi ? Me demande t'il.
- On peut dire ça, tu sais ? Il me coupe.
- Bah non je sais pas, bête elle, ricane t'il.
Je soupire mais ricane malgré moi,
- Je pense que l'amour s'est pas fait pour moi, mais franchement, dis je.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Dla nastolatkówDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...