Nice, France.
Sharu.De retour.
Après l'appel de Daleehya.
Je me suis dis qu'il fallait que je rentre, mes parents n'ont pas directement compris mais je les ai promis de revenir les voir.Je me sens mal.
Il a pris une balle à ma place je pense.
Et c'est fou qu'il faut en arriver jusqu'à la.Carlos est dans un lit d'hôpital.
J'ai même pas réussis à dormir pendant mon vol.
Mais me voilà, à Nice dans ma ville.J'envoie un message à Mme Dupont, pour lui prévenir que j'étais revenu.
Je me suis rendue compte que j'étais beaucoup trop dur avec les Duponts.Alors j'essaye de peu à petit renouer les liens avec eux, recommencer sur des bonnes bases.
Bref.
Celle-ci me répond qu'elle vient me chercher.Il est cinq heure du matin.
J'ai clairement fait un jour dans l'avion.
Et pour un troisième jour de Janvier, il fait très très froid.Ça change pas de Séoul.
Je me rend compte que j'ai comme agis comme un fou, il a suffit que je fasse ce rêve, que Daleehya me dise ce qu'il s'est passé, que je fasse rapidement ma valise et que je parte l'aéroport pour me retrouver ici, à Nice.Sans forcément que ma famille comprennent.
Je les appellerai plus tard dans la journée.
Puis je trouve que j'ai bien profiter de mon séjour, mais j'y retournerai.J'ai quand même retrouver mes parents.
Les minutes passent et je reçois alors un message de Mme Dupont, disant qu'elle est là.Je prends ma valise et repère sa voiture,
Je met ma valise dans le coffre,- Bonjour, me dit elle alors que je monte dans la voiture.
- Bonjour, lui réponds je d'un fin sourire.
- Tu as perdu de la couleur où c'est moi ? Me demande t'elle.
- Il fait hyper froid là-bas, c'est pour ça.
Elle sourie et démarre la voiture,
- Pourquoi tu reviens soudainement ? Ça c'est bien passé n'est ce pas ? Me demande t'il.
- Oui oui parfaitement même ! Mais je dois régler quelques trucs ici, lui dis je.
Elle me regarde un moment,
- Oui ? Dis je.
Elle sourit,
- Toi t'as une copine, me dit elle.
La chaleur monte en moi alors qu'elle se met à rire,
- Tu m'as l'air différent, me dit elle.
C'est vrai qu'avant mon départ.
On ne s'était pas vue pendant un moment.- C'est pour elle que t'es là ? Me dit elle.
VOUS LISEZ
DISTRACTION
Teen FictionDISTRACTION; Un asiatique timide et réservé, une afro-latine audacieuse et ouverte. Le contraire de l'un et l'autre but the same love. Lorsque l'Asie rencontre l'Afrique et l'Amérique du Sud. Lorsque Sharu ( Charles ) rencontre Daleehya et apprend l...